Steam - petit video

Bonjour, j’ai un petite question quand je downlaud un video dans mes media sa va mais quand je commence a l’écouter le video deviens multicolores alors comment pourais je faire pour remédier a se problème.

Note: sa me fait bip ?&%$%?.

lol :jap: :sol: :ange:

J’ai pas trop bien comprit ton message, mais si j’ai bien comprit :
verifie que les codecs du windows media player sont bien installés, si ce n’est pas le cas, installe les.

Si ça ne marche pas, va dans :
C:/Program Files/Steam/Steamapps/[ton nom de compte]/media
Tu y verras tes videos, tente de les lancer avec Windows Media Player, si ton problème persiste, télécharge et installe winamp
Puis réintère la 2em solution, mais en lançant la vidéo avec Winamp.

Voilà, j’espère t’avoir aidé :jap:

lol kan je clique sur mon nom de compte il ni a pas de medias lol et quand je vais dans mes media je ne peut le decoler avec windows media player.

on sens fou de winamp lol vcl ou windows medai player sa fait la meme job lol
:MDR :MDR

les codec ne s’installe pas avec les mise a jour de windows non???

si mais parfois ça foire, et c’est pas normal, verifie bien, c’est vraiment bizzard que t’ai pas le dossier media :heink:

Et puisque "tu te fous de winamp", démerde toi sur ce plan là :pfff:

Si ca te fait bip ca doit etre un probleme de son :paf: