Steam Offline

Bonjour tout le monde,
nous voudrions bien faire une lan CS 1.6 dans notre quartier, mais leproblème est que nous n’avons pas de steam fonctionnant en mode Offline. J’ai entendu dire que Starlan avait créé un Steam Oflline; est-ce que quelqu’un pourrait me donner un lien pour le télécharger ?
merci :wink:

ben il me semble que dans le cadre d’une LAN, ça l’est. Starlan le fait bien :stuck_out_tongue:

Steam permet de passer en mode offline sans bidouille.

oui, mais ça bug plus que ça ne fonctionne :wink:

Je suis d’accord mais il y a beaucoup de bug :frowning:

C’est pour ca qu’en lan tu trouve beaucoup de steam offline :slight_smile:

Contact l’équipe de npserv ( www.npserv.com ) qui eux de sur le font tourner en lan quand ils sont organisateurs de gros événements :slight_smile:

bah pr lancer steam offline c’est pas dur.
tu te connectes a steam sur ton compte quand tu as le net puis tu lances les jeux auxquels tu voudras jouer en lan pr qu’ils soient bien a jour.
Puis quitte steam et tu te deco du net.
Tu lances steam et comme tu n’as plus le net ca va mettre mode offline.
En fin moi c’est comme ca que je fais pr mes lan.

Le seul inconvénient à cette facon, c’est que si certaines personnes n’ont pas de steam mise a jour correctement, ils ne pourront pas jouer :frowning:

Sinon je t’ai trouvé un petit tutorial pour créer ton propre steam offline, j’ai essayé et ca marche ICI

De son matos oui :slight_smile:

Mais dans une lan c’est aux organisateurs de faire tout pour que les jeux se déroulent bien :slight_smile: Et non aux joueurs sinon les admins n’auraient plus de taff :paf: