Steam ne se lance plus... - Help !

Bonjour a tous j’ai un petit probleme avec steam.Alors voila j’ai installé steam normalement et je l’ai lancé.Il a fait ses mises a jours mais a la fin des mises a jours il s’est déconnecté.Aors jelai relancé, il a essayé de faire les mises a jours et il m’a mis un message d’erreur :Steam.exe (main exception): Unable ton start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e8c8) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline.Alors je l’ai de nouveau relancé et la il ma mis un autre message d’erreur : Steam.exe (main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e8c8) failed with error 200:Connection Reset, WinSock Error 10054 “Connection reset by peer”.Je ne comprends pas je l’ai deja reinstaller plusieurs fois et il me met toujours la meme chose.Il me dit que le net n’est pas connecté alors que je suis sur internet.Aidez moi svp.Merci.

Apres plusieurs tentative cela fonctionne, mais c’est un calvaire !

http://mickasun.free.fr/steam.jpg

meme chose pour moi!!

a priori… c’est normal (et rependu depuis 1 mois) quand on a une freebox non dégroupé en adsl max !!! je suis deg !!!
je vais allez voir mr mamadoo !

Ca le fait aussi avec un modem sagem en non dégroupé. Je sens que je vais dire adieu à Steam, c’est bête je ne jouais plus qu’à ça sur PC.

Essaye de lancer Steam plusieurs fois de suite et tu verra que cela passe au bout d’un certain moment.

J’ai eu beau relancer Steam 1000 fois ca ne marche pas.

dites adieu à steam ou trouvez comment mapper les ports sur votre freebox.

je m’explique:
en zone non dégroupé free bride le débit voir bloque l’accès à tous les ports supérieurs au port 1024 steam utilisant les ports de 27000 à 27039 si je ne me trompe pas la technique est donc de rediriger les ports entrant et sortant

voici les ports qu’il faudrait rediriger vers un port inférieur à 1024:

UDP 1200 (used for friends service)
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27020 to 27039 inclusive

Si quelqu’un sait comment faire qu’il me fasse signe

oui, c’est exactement ca… :frowning:

Merci free. :whistle:

une solus ???

Je dirais plutot merci a Steam, que de probleme avec ce log !!!

Aller voir ce lien
http://www.halflife2.net/forums/archive/in…/f-18-p-16.html
Réfléchissait, on peut graver halflife2 je l’ai fait sans crack mais il ne marchait pas!

comme personne ne répond à mon message j’en met un autre…
En fait je pense que le blem vient de la carte graphique aller voir dans => Panneau d’affichage et modifier les config de paramètres…
Sinon si vous l’avez gravez il ne vous reste plus qu’a acheter le jeu dans la grande surface de votre ville :slight_smile: :slight_smile:
@bientôt

slt, moi j’ai eu le meme bug il y a qq mois maintenant alors que j’ai pas de freebox ou autre , j’ai eu sa lorsque j’avais fais le tris entre certain fichier… :whistle: , et la seul facon que moi j’ai utiliser pour refaire fonctioner mon steam c’est de le desinstaler totalement et tout remetre. Le seul prob c’est qu’il faut avoir du temps a consacrer avec toute les mise a jour :ane: mais maintenant il marche parfait :bounce: :clap:

@+

essaye d’effacer le fichier clientregistry.blob

cela me fait exactement pareil !!!!aidez moi j’ai essayer de supprimer clientregistry.blob mais sa marche toujours pas !!!sa m’enerev sa fait deja 2 semaine sans cs et la je vais devenir fou si je ne peu pas y rejouer

change d’opérateur :pfff:

j’ai la live box

j ai virer le fichier clientregistry.blob et ca marche en wanadoo avec routeur netgear :bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap:

J ai eu ce probleme pendant plusieurs mois, ou alors steam ce lancait dans le gestionnaire des taches/processus mais restait autour des 7000ko alors qu’il doit aller vers 17400ko. Pour ma part ca venait de la live Box branché en ethernet, en wi fi et en usb ca marche impecable??? voila.