Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’arrives pas a me connecter au serveurs steam, pour jouer a Call Of Duty Modernwarfare 3. Je reste bloqué sur “connection au service en ligne” :
http://www.ultim-image.eu/?di=9H33
Steam, et le support d’activision m’ont dit cela :
"
Assurez-vous que votre ordinateur n’est pas derrière un pare-feu logiciel ou matériel de toute nature. Cela comprend des pare-feu intégrés dans les routeurs ou d’autres équipements, ainsi que des programmes comme Zone Alarm, Black Ice, et le pare-feu intégré à Windows XP. Activision ne prend pas en charge l’utilisation de nos jeux de derrière un pare-feu. Si elle n’est pas possible de désactiver le pare-feu vous aurez besoin pour ouvrir les ports pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Call of Duty: Modern Warfare 3 transmet et reçoit le trafic réseau sur le port 3074 (UDP et TCP). En outre le Steam client transmet et reçoit trafic réseau sur les ports UDP: 27000-27015 270,5 et TCP: 27014-27050. Les détails exacts sur la manière d’ouvrir un port est spécifique à votre pare-feu. Pour de plus amples informations vérifiez avec la documentation de pare-feu ou le fabricant.
Une autre cause fréquente source fréquente de problèmes est un routeur mal ou une solution de partage de connexion. Si vous utilisez un routeur, ICS, NAT ou une passerelle de logiciels, vous pouvez avoir des problèmes vous jouez sur internet. C’est peut-être parce que le routeur ne transmet pas les informations à votre machine. Il peut être possible de contourner ce problème en utilisant redirection de port ou DMZ activé Vous pouvez trouver plus d’informations sur la configuration des connexions partagées pour les jeux multijoueur à www.practicallynetworked.com.Veuillez être conscient que, comme un pare-feu nous ne pouvons pas soutenir activement l’utilisation de connexions partagées à jouer en ligne.
La cause la plus commune des problèmes quand même c’est bien souvent la plus simple - un pile de réseau surchargé. Par défaut de nombreux ordinateurs ont des protocoles la personne moyenne n’utilise pas; des choses comme VPN ou NDISWAN. Vous voudrez peut-être contacter votre FAI pour savoir exactement ce qui protocoles que vous pouvez supprimer sans problème. Souvent les problèmes de jeu en réseau sont résolus par quelque chose d’aussi simple que la suppression des adaptateurs et protocoles non utilisés.
Le problème peut également être lié à l’état de votre FAI ou du serveur. En raison de la nature dynamique de l’Internet et des niveaux variables de trafic, il est impossible d’éliminer complètement cette erreur. Si vous rencontrez des problèmes persistants, vous pouvez essayer un autre serveur, ou tout simplement attendre et jouer un peu plus tard.
Cependant, je n’ai pas le parefeu qui bloque, le VPN , je l’ai éteind, et j’ai activé mes port(je crois) Cependant le probleme persiste.
Ensuite ce jeu que j’ai acheté légalement, et j’ai joué pendant une longue période. Ne marche plus à cause ma clé cd a été activée ailleurs, et mon jeu a disparu (et la clé CD encadré), ou plutôt il a été volé … Je peux fournir la preuve d’achat, l’achat du billet en magasin, et d’autres choses si vous le voulez. Je tiens à dire que d’autres jeux activés avec des clés valides sur mon compte, fonctionne toujours, ce n’est pas un problème de mon PC, ou autre.
J’espère que vous allez me permettre de jouer à nouveau,
Cordialement,
Tu es chez quel FAI?
J’ai un ami qui a des souci avec orange pour se connecter à steam…
As tu une ip fixe pour ton poste?
As tu essayé une réinstalle de steam?
Edité le 02/03/2012 à 14:13
Réinstallation de steam, non, je suis chez Orange, Livebox Sagem.
Je vais tenter.
Edité le 02/03/2012 à 19:23
Leakerz:
Cependant, je n’ai pas le parefeu qui bloque, le VPN , je l’ai éteind, et j’ai activé mes port(je crois) Cependant le probleme persiste.
Ensuite ce jeu que j’ai acheté légalement, et j’ai joué pendant une longue période. Ne marche plus à cause ma clé cd a été activée ailleurs , et mon jeu a disparu (et la clé CD encadré), ou plutôt il a été volé … Je peux fournir la preuve d’achat, l’achat du billet en magasin, et d’autres choses si vous le voulez. Je tiens à dire que d’autres jeux activés avec des clés valides sur mon compte, fonctionne toujours, ce n’est pas un problème de mon PC, ou autre.
J’espère que vous allez me permettre de jouer à nouveau,
Cordialement,
Le problème vient peut etre de la :neutre: