Steam, MW2, 7 et des problèmes

Bonjour/soir.

J’essaie d’installer Modern Warfare 2 depuis un peu trop longtemps à mon goût. J’ai un peu parcourus le net, rien qui s’approche de ce qui m’arrive.

S’affiche à l’écran “Création de fichiers de cache de jeux locaux… Préparation des fichiers… etc.”. Mais rien ne se passe. Mon pc ne fait strictement rien. La barre de chargement avance bien de plus en plus péniblement jusqu’à atteindre (une bonne heure plus tard) son objectif, mais là encore rien ne se produit (même après une autre demi-heure d’attente.

Autant je pouvais trouver un petit coté pratique à Steam, autant je me dis maintenant que c’est vraiment de la m**** :slight_smile:

Si quelqu’un a un conseil, je suis preneur. Merci.

Cya.

PS : Windows 7 x64 :wink:

Perso sur steam ,il me le propose en pré chargement ,mais les serveurs sont saturés, donc pour l’instant pas de download ,trop d’affluence…

Pas eu de problèmes moi. Par contre après avoir installer steam j’ai relancer l’installation de MW2.

Smooth-Criminal, normal, car grangrelboy à la version dématérialisé. Et avec l4d2 et mw2 qui sont enfin disponible en préchargement ils ont du mal steam avec les serveur de préchargement

@rXp autant pour moi :wink:

Acheté mardi soir dans une boutique, aussitôt rentré à la maison, j’insère le premier DVD dans le lecteur et je lance l’installation…

A noter que je disposais déjà d’un compte STEAM (mais je préférai acheter la version “matérialisée”, ne souhaitant pas descendre la totalité des Go via ma connexion internet).

Quelques minutes d’attente, et ça me dit finalement que la connexion n’est pour le moment pas possible : l’installation n’a donc pas eu lieu ! Curieux pour une version matérialisée…

Je relance l’installation et j’attends de nouveau : ok, Steam se lance avec mon compte… L’installation ne me demande pas d’insérer le second DVD et STEAM commence à charger le jeu => 0%… 1%… 2%…

Super ! Bref, de toute façon je devais aller au cinoche poru la séance de 22H15, pour un film de 02H30…

Je laisse donc STEAM charger le jeu (j’ai quand même fait un test en réinsérant le DVD 1 et en relançant l’installation => là il ne me donne plus la boite de dialogue me proposant d’installer mais me propose la désinstallation => on a progressé… un peu!)

Je rentre à la maison après 01H00 du mat’ : on en est à 5% sur les 2 modules (solo et multi).

Je décide d’aller me coucher…

Le lendemain matin vers 09H00 : tout est OK ! Je peux enfin lancer le jeu (solo / multi).

Bref, je n’ai pas compris la subtilité. Quel est l’intérêt de vendre le jeu avec 2 DVD pour l’installation s’il faut finalement charger le jeu via le Net ?

Faut pas s’étonner après que les serveurs soient saturés !!!.. :pt1cable:

Il y a pourtant 7,8Go sur le dvd1 et 3,5Go sur le 2. :wink:
Moi sa c’est installé depuis les dvd en 5min

… il ne m’a pourtant jamais demandé d’insérer le second DVD. :yeux2:

Avoue que tu allais voir 2012 :smiley:

Oui… J’avoue :o

C’est la honte ? (vrai question)
Le film est si null ?

Non pas du tout :wink:

J’ai apprécié le film… Mais je sais que certains n’aimerait pas, ce n’est donc que mon avis (Block Buster, beaucoup d’effets spéciaux, le héro s’en sort toujours au dernier moment de façon complétement ahurissante, etc…)

Non, en fait j’ai passé un bon moment :super:

Voila un spoile… “Le héro s’en sort au dernier moment” Franchement… Franchement… Même si c’était 99% sure que cela arriverait tu aurait au moins pu me laisser le 1% de chance que le film se termine correctement :frowning:

Désolé mais je n’ai pas précisé qui était le héros :sarcastic:

Et puis des morts, si tu en veux, y a qu’à lire le résumer pour comprendre qu’il y en a à la pelle ! :icon_biggrin:

Non en fait je ne voulais pas du tout spoiler … Je parlais des séquences dans le film en général et pas spécialement de la fin :wink:

Y a pas mal de choses auxquelles on ne s’attend pas forcément dans le film, et dont bien entendu il n’est pas question que je te révèle la teneur (d’ailleurs on s’écarte un peu du sujet du départ :wink: )

Une fois qu’on a active le no de serie sur Steam. Il faut arreter l’install et recommencer a partir du DVD. L’installation se fera localement et donc la necessite des 2 DVDs.

Have fun all :slight_smile:

Il me semblait bien qu’il y avait une astuce comme celle là… Mais faut avouer que ce n’est pas très clair !..