Steam link

Bonjour à tous et bonne fêtes. Je reviens par ici après un long moment, le steam Link étant en promotion en ce moment, il me fait des clin d’?il. Le soucis est que mon PC master race est branché en CPL + RJ45. Le steam Link quand à lui peut être branché en RJ45 complètement . Ma connexion est de 4,5 descendant et 0,75 montant bien que ceci n’influe en rien puisque le système utilise le débit interne( normalement il me semble). Je possède une freebox révolution v6 et je me demande si le steam link relier en rj45 , plus mon pc en CPL seraient suffisant pour ne pas subir de l’atence, lags ou carré de pixel deguelasse sur des jeux de type solo. ( je ne compte pas jouer à csgo sur ma tv mais plus à The Witcher 3 ou RE7 prochainement. Si des gens l’ayant testés ou le possédant pourraient m’éclaircir , merci d’avance.
Cordialement.

Ps: j’ai fouillé sur Google mais ce que j’ai trouvé n’affirme rien malheureusement.

Je n’est pas essayé ce boitier, mais si je me rappel bien. Le streaming est très décevant, j’ai bien peur que tu sois décus.

Boitier commandé ,je vous tiendrai au courant des performances si ça en intéresse certains.
Edité le 31/12/2016 à 12:33

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK :slight_smile:

Boîtier testé uniquement sur jeux solo (c’est pour ça à la base que je l’ai pris), en CPL après test de débit local entre mon ordinateur et la box , celui ci était trop faible pour avoir une image saine en permanence( 8mo/s). J’ai donc décidé de passer un cable ethernet pour le PC et un pour le steam link. Maintenant mon réseau local à un débit en moyenne de 100mo/s. Je peux donc jouer en 1080p 60fps pour ce qui est des jeux testés sur ma TV sans latence. Boîtier fonctionnant très bien, après avoir paramètrerais ma manette de ps4 sans fil, je peux donc allumer le steam Link qui lui allume mon ordinateur grâce au Wake on Lan. Puis jouer tranquillement et choisir à partir du steamlink de tout éteindre ce qui me permet de tout faire de ma TV. Voilà pour le retour d’expérience qui me satisfait largement . ( et pour info ma configuration pour jouer est celle ci: I5 4670k - GTX 970 - 16gb rap ddr3, pour du 1080p tout fonctionne sans problème).

Merci des détails :slight_smile: