Steam -> les mega promos maintenant !

Aller sur : www.steampowered.com
Tout les indie à 80% par exmeple. (trine, braid, world of goo…)
Tout les “pack” à au moins 33%.

Operation Flashpoint: Dragon Rising24,49€

Defense Grid: The Awakening 2,24€

Grand Theft Auto IV 7,49€

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl 1,99€

Mirror’s Edge™ 3,74€

Et ce n’est que des exemple !!! Mais un STALKER à 2€ c’est offert !!! Vous pouvez ne pas aimé steam mais vous ne pouvez pas ne pas aimé ces promos !!!

Corcialement,

rXp>!<

Un peu abusé de leur part de solder (mieux) des jeux déjà soldés ya pas 3 semaines…

Ils soldent ce qu’ils ont le droit de solder.

Perso moi j’ai pris trine, car tout le monde en dit du bien :wink:

Où est ce que j’ai marqué qu’ils avaient pas le droit de solder ?

De toute façon je me suis trompé, il était moins cher à l’époque, donc faites comme si j’avais rien dit :wink: c’est une séance de rattrapage pour ceux qui ont raté l’offre :wink:

Je me tâte pour Mirror Edge. Je n’ai pas trouvé de démo, mais d’un autre côté moins de 4 € ça fait réfléchir :smiley:

Mirror edge c’est comme un super cool DLC sans avoir besoin du jeu original :stuck_out_tongue:

J’ai pris tropico 3, j’espère ne pas avoir à le regretter :slight_smile:

C’est très sympa :wink: pas un jeu fantastique, mais au moins ya une forme de fraicheur dans le gameplay proposé. C’est un peu l’antithèse de cette merde d’assassin’s creed : ici faut être bon pour réussir à enchainer les cascades, il est hors de question de tout faire avec un seul bouton appuyé

Bon bah je me suis laissé tenter, merci pour vos avis :miam:

Pour 4 euros, je te le conseille fortement, c’est un jeu qui change des autres. Les graphismes sont très agréables :slight_smile: