J’en ai marre sa fai septembre que j’ai ce message et je peux pas jouer a fear 2, j’ai tout essayé, formater mon pc, réinstaller steam, fear 2… rien à faire!Aidez moi SVP
Si quelqu’un peu m’aider sa serai super,
Bonjour,
j’ai eu ce problème ces jours ci, je viens de réussir à le résoudre je vous post donc la procédure employée qui m’a permis de jouer enfin à FEAR 2.
D’abord le message steam « jeu indisponible, veillez réessayer plus tard » peu concerner différents problèmes.
Me concernant il s’agissait d’un problème de DLL windows qui ne lancais pas bien l’installation de Microsoft Visual C++ 2005.
Procédure :
lancer le fichier dans le répertoire FEAR 2 :
Steam\Steamapps\common\fear2\support\vcredist_x86
Un message d’erreur apparait Microsoft Visual C++ 2005…
« error creating process c:\docs and setting\administrateur\local settings\temp\IXP000.tmp\VCREDI~3.EXE »
Il faut aller lancer manuellement ce fichier.
S’il n’apparait pas, assurez vous d’avoir l’option « afficher les fichiers systèmes cachés », si cela ne suffit pas, relancer au préalable l’installation FEAR 2 et la mise à jour via steam ainsi qu’un premier lancement du jeu. Le fichier incriminer devrait apparaitre dans le chemin d’accès précédent.
Avant de lancer le jeu : vérifier que FEAR 2 et steam sont autorisé dans votre firewall.
Lancer FEAR 2 et cela devrait marcher
Voilà
John