Steam "jeu indisponible, veuillez réessayer plus tard" Pour Fear 2

J’en ai marre sa fai septembre que j’ai ce message et je peux pas jouer a fear 2, j’ai tout essayé, formater mon pc, réinstaller steam, fear 2… rien à faire!Aidez moi SVP

Si quelqu’un peu m’aider sa serai super,

Bonjour,
j’ai eu ce problème ces jours ci, je viens de réussir à le résoudre je vous post donc la procédure employée qui m’a permis de jouer enfin à FEAR 2.
D’abord le message steam “jeu indisponible, veillez réessayer plus tard” peu concerner différents problèmes.
Me concernant il s’agissait d’un problème de DLL windows qui ne lancais pas bien l’installation de Microsoft Visual C++ 2005.
Procédure :
lancer le fichier dans le répertoire FEAR 2 :
Steam\Steamapps\common\fear2\support\vcredist_x86
Un message d’erreur apparait Microsoft Visual C++ 2005…
“error creating process c:\docs and setting\administrateur\local settings\temp\IXP000.tmp\VCREDI~3.EXE”
Il faut aller lancer manuellement ce fichier.
S’il n’apparait pas, assurez vous d’avoir l’option “afficher les fichiers systèmes cachés”, si cela ne suffit pas, relancer au préalable l’installation FEAR 2 et la mise à jour via steam ainsi qu’un premier lancement du jeu. Le fichier incriminer devrait apparaitre dans le chemin d’accès précédent.
Avant de lancer le jeu : vérifier que FEAR 2 et steam sont autorisé dans votre firewall.
Lancer FEAR 2 et cela devrait marcher

Voilà

John