Steam inutilisable - Impossible d'acceder à mon compte

Bonjour
J’ai télécharger steam sur http://www.steampowered.com/ la dernière version téléchargeable je suppose je l’ai installé à la fin de l’installation il se lance et me met “Steam - Mise à jour - 6% terminée” et c’est la commence à merder car il ne va pas plus loin au mieu il est allé à 6% sinon il reste à 0% recommence enfin fait un tas de connerie mais ne se met pas à jour or cette mise à jour se met en route des que je lance steam donc je ne peut meme pas acceder à mon compte.
J’ai essayé de desinstaller redémarrer reinstaller ça ne chancge rien j’ai essayé une version plus ancienne que j’avais il y a 6 mois environ rien n’y fait.
J’ai formaté il y a une semaine donc a priorit mon système est sein et du cou j’ai pas trop envi de me taper un autre formatage.

Quelqu’un pourrait-il m’aider c’est rageant de payer un jeu et de ne pouvoir y jouer.

Et puis au passage pourquoi Valve ne distribut pas directement la version de steam à jour.

Edit:
Pour info j’ai Windows XP SP2 je suis sur un reseau (pas connecté directement au net mais via le reseau) j’ai autorisé Steam sur le pare feu windows de mon PC et également sur le pare feu Windows du PC qui me fournit la connection qui lui aussi est sur Windows XP SP2.
Il y a environ 6 mois j’avais la même configuration reseau (mais un autres PC) à la difference près que le service pack 2 n’était sur aucun PC (mais je ne pense pas que ça vienne de la quoi que on ne sait jamais) et tout fonctionnait.

Ma config:
A7N8X-X 2500+@3200+
256Mo de ram crucial je sais ce n’est pas terrible mais bon l’autre barette ma laché
9700Pro
80Go 2 mo de cache et 120Go 8Mo de cache
Connection 128ko
Localisation: Martinique (Département d’Outre Mer Français situé dans les caraibes)

Je crois que j’ai été complet la.

PS: c’est quoi les avertissements? :??: pourquoi j’en ai plein alors que je viens d’arriver? :heink: c’est normal?

si les carrés d’avertissement sont vides, c’est normal :smiley:
pour steam, rééssaye plus tard, si le probleme persiste commence par fermer steam, supprimer le clientregistry.blob et relance steam après t’être asuré d’avoir de la place disponnible sur la partition

oui mais pour les mods officiel (DOD, CS, CSS, DODS, …) ainsi qe pour HL HL² c’est illégal du moins les sites mettant ces packs en téléchargement n’en ont pas le droit

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=110

C’est clair parce que ça m’aurais bien dépanné.

Bon en fait le firewall n’y était pour rien apparament je ne peut téléchager quaux environs 01h30 et 08h30 du matin heure de chez moi(soit 7h30-14h30 heure de chez vous) après c’est mission impossible rien ne passe mise à part quelque petit bug de steam. La j’ai télécharger counter en quelque minute apparament mais il faut télécharger les mises à jour et la ça m’affiche 1500minutes d’attente. Ce matin je n’ai pu télélcharger que 7% si je fais ça tous les joursen 15 jours je devrais l’avoir. La deche comme dirait certain.

à voir, en ce qui me concerne j’ai posé directement la question à Valve et la réponse est simple

maintenant à chacun de prendre ses responsabilités

les fichiers du jeu sont sauf erreur de ma part couvert par les droits d’auteurs, les redistribuer sans l’accord de l’éditeur est illégale, hors là il a clairement exprimé qu’il n’était pas d’accord :slight_smile:

La position de Valve sur ce point est assez surprenante, et il est probable que Vossey n’ai pas pensé que cela pouvait être interdit

Mais après quand tu regarde de près il y a beaucoup de chose illégale avec Valve, comme l’organisation de LAN, du moins sans leur accord
(je ne parle bien sur pas des petites lan entre potes dans le fond d’un garage, mais de lan ouvertes au public)
http://blog.17buddies.net/index.php?2005/0…nois-et-les-lan

pourtant peu d’organisateur de LAN s’inscrivent

Ah on sait pas :ane:

C’est les chinois du FBI :pt1cable:

Bon en trois jours j’ai téléchargé 15% de CSS (enfin la mise a jour qui a l’air d’etre super lourde) et la c’est bloqué ça n’avance plus enfin si les dernière 30hj’ai téléchargé 298.9Kb à l’instant j’avais un debit de 300 B/s oui oui 300 bytes par seconde et non 300kb/s et puis la plus rien remarque avec 300b/s ça me prendrait 50ans donc c’est du pareil au meme. Vu qu’avant j’ai pris 5 jours rien que pour me connecter ça commence serieusement à m’agacer.

J’ai pas trouvé le truc pour télécharger CSS j’ai bien trouvé ceux pour HL1 CS mais pas pour HL2 et CSS or moi ce qui m’interesse c’est CSS. Vous n’auriez pas un lien SVP?
J’ai pensé a copier les fichiers de quelqu’un en effeçant un certain fichier il ne me resterais plus qu’a entrer mon login et mo mot de passe mais apre ce qui viends de se dire je pense que ce ne sera pas possible. Question est-ce que valve a un moyen de repérer ceux qui font ça.
Moi au passage je veu juste avoir un jeu que j’ai PAYE!!!!!

non steam n’a aucun moyen de le récuperer, et rien ne t’interdit de jouer avec ton compte sur la machine d’un de tes potes

ce que ne veut pas Valve c’est ce que fait Vossey (sauf avis contraire), mais si tu prend le fichier chez un pote, pas de probleme

mais bon, je ne suis pas certain que le problème vienne de Valve, puisque pour beaucoup d’autre ça marche, le probleme peu venir aussi bien de chez toi que de ton hebergeur et de ses accords de peering

J’ai eu recemment le meme probleme et ca c’est debloqué sans raison apparente comme le dis Nosfe ca vient peut etre d’un peering qui merdouille maus c’est vrai qu c’est extremement embettant :confused:

Embettant n’est pas le terme que j’aurais empkloyé j’aurais plutot dit rageant moi. Erf j’ai, plus qu’à prendre mon mal en patience si je comprend bien. Pourtant il ya 6 mois tout fonctionnait bien.

Bon après 11 jours je suis à 24% de la mise à jour de Counter Strike Source. Alors j’aurais aimé savoir si quelqu’un serait assez aimable pour me créer un archive multi volume c’est à dire un fichier compressé et découpé en plusieurs morceaux) de son fichier steam à jour (voila la méthode pour ceux qui ne la connaitrait pas http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25)[/url] et me l’envoyer par mail en utilisant ce site [url=http://www.yousendit.com/]http://www.yousendit.com/) qui peut stocker des fichiers allant jusqu’à 1Go.
Pour info j’ai le pack bronze. S’il n’y a que counter strike source ça ne me dérange pas c’est le seul jeu qui m’interesse.
Je crois qu’il ne faut pas inclure le fichier ClientRegistry.blob afin que je puisse utiliser mon compte.

J’ai tenté sur plusieurs PC c’est toujours aussi lent (8kb/s entre 1h30 et 8h30 du matin certain jours sinon le reste du temps 0kb/s) j’ai appelé le service tecnique de mon FAI (netcaraibes) il m’ont dit que le problème ne viend pas d’eux et je ne connait personne qui est acheté le jeu (il parait que de nos personne n’achete plus de jeu on utilise des cracks quoi que sauf erreur de ma part ça prive de CSS or c’est justement ce qui m’interesse enfin bref je referme cette enorme parenthese) donc personne qui est le fichier counter à jour:/.

Merci pour votre aide.