Steam inacceptable

Il est parfaitement inacceptable de se connecter obligatoirement à un serveur steam pour jouer. Je possède Napoleon Total War et je ne peux pas jouer sans connection internet. Je comprend que l’on enregistre sa clé de produit pour éviter la piraterie, mais là s’en est trop. C’est une atteinte à la liberté individuelle et personne ne dit rien, c’est un scandale.

steam n’y est pour rien, se sont les éditeurs (ou développeurs) qui faut engueuler.

Fallait RTFM avant d’acheter ?

PS : ya un mode offline sur steam (qui a été patché ya pas longtemps, il marchait plus pour je ne sais trop quelle obscure raison). Après si le jeu t’oblige à être connecté (pas à steam manifestement), c’est l’éditeur qui est en cause, pas steam.

Steam n’est qu’une plateforme, ils assurent les prestations demandées (et payées à mon avis) par les éditeurs.

je suis d’accord avec phall, n’en deplaise a ceux qui ont des actions chez steam…

J’ai acheté NTW y a une semaine, je me decide a l’installer ce soir… il y a 2 DVD dans le boitier…
Je mets le premier… deja, on ne peux pas installer le jeux ou l’on veut (il semble…) car là il se connecte et ca dit : pret a jouer dans… 5h !!! JE N AI MEME PAS FAIT L INSTALL DU JEU !!! meme pas de progression d’install, meme pas installé le 2ieme DVD… !!!

50€ !!! on se fout de la gueule de qui la !!!
Voila pourquoi le monde du jeux sur PC va crever… géré par des clampins (pour etre poli, je pensais plus a con…ads…)

C’est bon, j’arrete d’acheter les jeux pc, ras le bol.
Ils sont cons, qu’ils en crevent.
(c’est eux qui ont besoin de nous, pas l’inverse… et c’est valable autant pour Steam que les editeurs, les developpeurs et leurs grand meres…)

Le jeu video pc a vecu.
C’etait bien mieux a l’epoque de Doom…

Steam est installé… gamin. et mes jeux sont installés ou je veux, c’est le cas pour ETW… t’es sur ma machine pour dire ça ? non, alors tes insultes, tu te les carres ou je pense. Ha ouai, j’ai oublié, j’ai un metier et je ne fais pas du pc 24/24… moi… pfff. Gamin (vu ta tete, c’est facile… heureusement que papa maman sont la hein…)
Message edité le 05/03/2010 à 22:24

je suis content pour toi… t’es un grand garcon emancipé qui vient d 'acheter son 1er rasoir… mdr…
Les remises en cause c’est pas a toi de les faire, vu ? j’te demande si tu portes des slips ou des calecons ? non…
alors ta gueu.e c’est comme les portes, elles se ferment… vu ?
Si un jour j’ai besoin de rien je te sonne.
Gamin (et passe le bjr a tes parents en attendant… et range ta chambre.) :slight_smile:

de retour au collège

Une baston, une baston, une baston …


Sérieux, c’est un forum, si vous voulez vous friter la gueule, donnez vous rendez-vous :confused:

salut

le jeu s’installe là ou steam et installer et pas un autre endroit ,

le cas “juste cause 2” télécharger la demo sur clubic le jeux s’est installer sur steam qui ce trouve chez moi sur une partition à part pour éviter de tous re-télécharger en cas de plantage non récupérable de windows

the_french_touch le cd à surement détecter steam sur ton pc
Edité le 11/03/2010 à 13:36