STEAM - Impossible de se logger

Bonjour,

J’ai un gros problème avec steam c’est que je ne peux plus me connecter !

Presque du jour au lendemain impossible d’aller dessus…

J’ai essayé tous les login/passwords possibles, j’ai demandé 15 fois qu’on m’envoie un nouveau mot de passe par mail, j’ai demandé à ce qu’on me renvoie mon login par mail (histoire de vérifier), j’ai fait pareil avec le numéro d’achat du jeu…
Bref j’ai tout essayé il me semble !

J’avais 2 comptes qui marchaient nickel et impossible de me connecter avec les 2 là !
Est-ce que qqn aurait une idée? (piratage de mot de pass ou truc comme ça ?)

Merci de me conseiller sur la marche a suivre…et de me sortir de cette galere !

Pour info j’ai aucun probleme de materiel,firewall ou connerie comme ça. j’ai testé de me connecter chez qqn d’autre ça fait pareil.

Quand tu as demander le pass et pseudo tu les as reçu?
Si tu vient de le faire atend un peu avant de tirer des conclusions

Sinon ton compte à été surement piraté -> http://www.clan-fff.net/index.php?file=Faqs&query=&cat=7#2

ca fait 3-4 jours maintenant que j’ai demandé, je n’ai strictement rien reçu dans mes 2 boites mails concernées…

alors ton compte a surement du être piraté :confused:
Suit le lien que je t’ai donner

ouai malheuresement…
le truc qui me conforte dans ça c’est que mes 2 comptes ne fonctionnent plus.

il faut que je vois sur le PC de mes freres s’il n’y a pas de trucs qui trainent :confused:

en tout cas merci pour ton lien, je vais devoir suivre ce qu’il y a marqué

ah ouai les deux comptes en même temps c’est bizarre :confused:
J’éspère que tu arrivera à les récuperer

Tu es sûr que ce n’est pas le VAC qui t’empêche d’aller sur tes deux compte ?
Dès que c’est M…e détecte un programme illicite (même un programme de hack qui n’a rien à voir avec Valve), il te bloque tout.
Et si tu connectes un deuxième compte lorsque ce programme est dans ton PC, paf il te le bloque aussi.

Mais bon si tu n’as pas de message d’erreur autre que “Login ou password incorrect”, tu t’es surement fait “pirater” les deux comptes (sachant que c’est un petit piratage de débutant la plupart du temps).

Le VAC sa bloque que au niveau du serveur, pas lorsque tu te log sur steam

Un nouveau firewall ou antivirus?
Regarde au niveau de ta connection internet si quelque chose a changer.

non pas de problème de firewall ni antivirus, tout marchait de la meme facon ya 10 ou 15 jours.

C’est bien un probleme d’identification, je ne connais pas de tete le message qu’il me sort mais c’est login/password qui va pas

:confused:

J’ai écris à Steam ce matin, j’attend de voir ce qu’il vont faire…

Je vais vous faire part de la suite de mon histoire, a propos du tres probable vol de comptes que j’ai subit.

J’ai écris a Steam sur son site web (en anglais), en expliquant bien la situation et tout. j’ai envoyé des preuves de mes achats de comptes par capture d’écran aussi.

2 jours apres je recevais des emails me disant que mes comptes avaient été remis à zéro : ils envoient des nouveaux mots de passe a l’adresse et c’est repartit!

Merki Steam :sol:

Excelente nouvelle :sol:

bon c est cool tout s arrange ^^

Bien joué, tu as bien de la chance :> Moi ma clef de CS 1.6 date de la sortie du jeu Half-Life et depuis lgtps à part le CD je n’ai plus rien :frowning: