Bonjours, je suis nouveau dans la communauté des gamers steam (et celle de clubic par la même occasion bien que je connaisse le site depuis un certain temps déjà )
et j’ai acheté le “valve complete pack” seulement j’ai plusieur problème étant tous les même mais avec des jeux “différents” et apparaissant a des moments différents.
tous d’abord le problème est le message classique de windows vista : “hl2.exe a rencontré un problème et dois fermer …” a noter que c’est oujours avec hl2.exe (jusqu’a maintenant en tous cas) .
Donc ça me fait déja ça quand je quitte counter strike source (seulement quand je le quitte) mais pas a chaque fois et ça me le fais aussi en jouant a half life : source (half life 1 pas le 2 hein je dis ça pour qu’il n’y aie pas de confusions
) mais seulement là ça apparait seulement a certains endroit ou le jeux doit probablement être en train de charger oO mais pas a chaque chargement non plus donc je peut jouer et commencer un niveau puis le jeux s’arrête d’un coup (tous le temps au même endroit dans le niveau j’ai vérifié
)
et puis récemment j’ai télécharger un mode appelé Hidden : Source et j’arrivais a le lancer hier mais aujourd’hui il se lance arrive au menu puis se quitte oO
et donc comme je l’ai dit c’est a chaque fois hl2.exe a rencontré un problème … etc (on connais tous le dialogue répétitif de windows)
donc mon hypothèse est : Le moteur du jeu hl2 qui est utilisé pour tous les autres a des problèmes de chargements venant de je ne sais où.
voila j’espère que quelqu’un aura une solution