Steam Games et anrnaque sur compte Paypal

Bonjour ,
j’ ai vu le post sur le piratage d’ un compte PayPal pour effectuer des achats sur Seam Games: J’ ai été victime de la même escroquerie 7 achats de 49,90 Euros chez Steam Games payés soit disant par moi à partir de mon compte Paypal. J’ ai immédiatement contesté et en quelques jours Paypal m’ a recrédité, mais steam games continue de réclamer les paiements , Pardon mais c’ est un peu curieux ces cas semblables avec la même entreprise et par le bias de PayPal.
Personellement j’ ai déposé une plainte auprès de la Cyberpolice www.internet.signalement.gouv.fr , je vous invite à en faire autant cela permettra peut être de déclancher une enquète.

Cordialement
Pascal

Si tu as les jeux sur ton compte Steam, c’est que tu les a acheté ou… que tu t’es fait piraté ton compte (j’en doute, sinon le p’tit malin t’aurais changer tes accès et tu n’y aurais plus accès).
Si tu n’as pas ces fameux 7 jeux sur ton compte, cela me semble assez facile de contacter le support Steam. ils verront bien que tu n’a pas les jeux et arreterons de réclamer leur payement.

T’as contacté le support Steam au moins, avant de porter plainte ?