Steam fait dans le p2p

voilas se que j’ai trouver dans le registre windows sous la clé steam

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam[b]P2P[/b]]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam[b]P2P[/b]\GlobalSettings]
“UserInterfaceRefreshIntervalSeconds”=“0.200000”
“VSTFolder”=“C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\Steam\Peer2Peer\”
“TempFolder”=“C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Steam\Media\”
“SaveFolder”=“C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\Steam\Media\”
“LogFolder”=“C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Steam\Media\”
“MaxUploadBytesPerSecond”=“3500”
“ShareType”=“2”
“TrackerUpdateIntervalSeconds”=“60.000000”
“SeedersFrac”=“0.500000”
“MaxActiveTorrents”=“1”
“ClientKeepAliveIntervalSeconds”=“15.000000”
“ClientTimeoutIntervalSeconds”=“60.000000”
“PieceTimeoutIntervalSeconds”=“60.000000”
“ChokeUpdateIntervalSeconds”=“10.000000”
“OptimisticUnchokeIntervalSeconds”=“30.000000”
“MinClientCheckIntervalSeconds”=“15.000000”
“MinClients”=“4”
“MaxClients”=“20”
“MaxUploads”=“20”

peut être une fonction destinée à recevoir des skins venant d’autres joueurs, comme sur Trackmania qui demande l’autorisation d’un P2P pour recevoir skins et avatars, non ?

Ou tout simplement pour répartir les charges sur autre chose que les serveurs. :neutre:

pour les MàJ aussi ou pour la “communauté steam” bref…pour plein de chose à venir :smiley: