Steam et CS

Salut,

Je viens de me racheter Half-Life car je voulais me remettre à CS, mais apparemment il faut l’acheter maintenant (j’ai essayé d’installer la version qui est sur clubic mais à la fin de l’install ça lance steam avec une belle fenêtre pour acheter CS + CS:CZ), après il y a peut être une manip à faire pour ajouter le jeu dans “Mes jeux”. De plus j’ai aussi installé un mod (Zombie Panic) et je ne sais pas comment le lancer, il n’apparait pas dans mes jeux et dans Half-Life je n’ai pas de menu “Mods” comme avant.

Merci de votre aide.
:kimouss:

PS : Steam = | Censuré |

J’ai essayé de désinstaller/réinstaller Steam et toujours rien.
Personne n’a d’idée ?
:kimouss:

Quand tu as rentré ta clé CD dans Steam , Tu a eu qu elle option dans my games qui se sont debloker ?

Car si tu a pas rentré ta clé dans steam , fait le :wink:

Merci,
Je l’ai bien fait, mais je n’ai que :
Codename Gordon
HL
HL² Démo
HL : Blue Shift
Opposing Forces
TF Classic
de débloqués, pas de CS, j’ai essayé de re rentrer ma clé mais il me dit que le produit est déja active et n’ajoute rien.

De plus j’ai aussi essayé ça : http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=282. Et je viens de réinstaller Windaube pour mettre Steam sur une install toute fraiche et ça ne change toujours rien.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

:kimouss:

pareil pour moi ca marche toujours a par que j ai une clé aussi de Cz …

Mais peut etre que les nouveau HL n intègre plus CS 1.6 … Car on voit souvent acheter cs+cz pour 14.95 € … :confused:

Bein en cliquant sur le mod CS ça m’envoie sur la page d’achat de CS+CZ, de même qu’en créant manuellement un raccourci vers CS de la forme “<chemin vers Steam>\Steam.exe -applaunch 10” (10 = code de CS).
Je ne sais que faire :’( (à part acheter CS+CZ).

Oui c’est ce que tous le monde dit mais pourquoi ça ne marche pas chez moi, des fois avec l’apparition du pack CS+CZ les nouvelles clés HL1 ne marchent plus pour CS1.6 ?
:kimouss:

Bein c’est bizarre que moi je ne l’ai pas au moins dans “Mes jeux” car j’ai bien tous ceux du pack HL1 Anthologie même s’ils ne sont pas installés, alors ceux installés (CS 1.6) devraient y être :D.
:kimouss:

J’ai déja essayé, mais apparemment c’est le même que clubic, j’en avais trouvé un autre de 700 et quelques Mo, mais toujours pareil.
Mais bon j’ai posté sur le forum de Vossey et apparemment il est devenu payant, enfin il faut acheter CS : CZ, voici ce que j’ai dans le magasin Steam :
http://fattony2.free.fr/CS_magasin_Steam.png
Je pense que ceux qui l’avaient déja activé le gardent mais ceux qui ont acheté HL1 récemment (comme moi) se sont fait enfler, donc je pense avoir acheter HL1 Anthologie pour “rien”, enfin je pense quand même en profiter pour me faire Opposing Forces et Blue Shift :D.
:kimouss:

Ouep, mais comme j’ai déja activé HL1, il me dit : “ce produit est déja activé”.

+1 :pfff: