Steam Community dispo ! | Groupe Clubic disponible |

Groupe Clubic

Salut à tous !

Quel grand moment !
Un projet de la plateforme steam vient de sortir en bêta !

Il vous permet de chatter avec des avatars, à plusieurs, et avec un micro même !
Pratique pour les teams !!

Je vous laisse découvrir ça plus en détail :
www.vossey.com…
Edité le 08/08/2007 à 21:02

C’est un service gratuit ? Si non, quelle différence par rapport à TeamSpeak ou Ventrilo ?
Edité le 07/08/2007 à 17:34

Faut lire, c’est gratuit :neutre: :paf: et puis ventrilo, en version gratuite c’est limité a 4-8 intervenants. TeamSpeak les serveurs sont payants aussi passées certaines conditions. :confused:

Je vois pas une seule fois le mot “gratuit” dans cette news. Encore moins sur la page de présentation sur le site officiel (à par le “free” pour télécharger Steam). Et est-ce seulement la béta qui est gratos ou la version final aussi ? Quelles limitations (n° de participant dans un groupe privés, qualité du son, etc…). Si on me redit de lire, je :cry:

:ane:

Moué, je vois ca en partant du principe que les groupes/équipe un tant soit peu décente et organisée ont leur propre serveur de jeu et donc serveur vocal (à moins de s’être fait entuber en raquant pour un serveur de jeu ne fournissant pas Ventrilo ou TS par la même occasion) :neutre:

Pour les autres, MSN ca suffit non :fou:

Lire les news connexes :shy:

Les équipes un tant soit peu décentes ? :sarcastic: décentes = fortunées ?

MSN c'est ultra lourd, et sur la durée la latence intervient, testé avec un ami à Québec, trop lourd.

Bah non pas forcéement fortunées… Un serveur de jeu 16 place public avec serveur vocal, c’est quoi ? 40-45 euros/mois à tout cassé ?

Une team bien en place, c’est quoi ? 5 à 15 joueurs… Dison 10 pour faciliter le calcul. Ca fait 4 à 4.5 € par tête de pipes par mois. C’est rien :neutre:
(qu’on vienne pas me dire que c’est cher pour les enfants sans revenu, parce que :

1. Les parents sont assez bête pour payés 3x plus cher leur abonnement à WoW, alors ils peuvent aussi casqué pour un serveur de jeu :paf:
  2. La plupart des FPS sont interdit aux moins de 16 ans. Donc à partir de 16, y a soit de la thunes qui rentre un peu, soit y a qu’à réduire la consommation de joints :stuck_out_tongue: )

tout est gratuit, bonne qualité du son micro, création de serveurs (groupes) privés ou public, autant de slot que vous voulez, et le tout gratuitement.

:slight_smile:

Je créé un groupe Clubic
Il sera en ligne demain, on pourra jouer ensemble :wink:

steamcommunity.com…

Ca y’est, le groupe est là, desolé pour le retard, putain de connection de merde.

Ouai, 100€ l’entrée au lieu de 500€ :o

Et on fait comment pour joindre un groupe, parce que j’ai beau cliquer 45 fois sur “join group” ca fait juste rafraichir la page :paf:

Faut se loguer sur STEAM ET sur la page web du navigateur :riva:
Edité le 09/08/2007 à 09:54

Oui, et non :smiley:
Si tu rejoins le groupe avec ton navigateur, alors faut se logger avec le navigateur.
Et inversement si tu le rejoins avec steam.

Seulement 4 membres ? :frowning:

Je peux trolol ?
Ok :
[:troplol]

Et un de plus :ane:

Je vous ai rejoint^^

Bon je crois que je vais rejoindre votre community finalement. J’aime Cluclu et les gens qu’il y a dessus alors je me sacrifie pour la bonne cause :bounce:

J’ai rejoint le groupe :slight_smile: