Forum Clubic

Steam aurait été hacké

Bonjour,

…par un certain MaddoxX d’après ce que je vois.
http://emp.damage-web.net/viewtopic.php?p=62590

Il aurait pu récuprer les infos confidentielles, et un peu près tout ce qui concerne les utilisateurs Steam (numéros de carte bancaire y compris !).Il menace Valve d’ailleurs de divulguer ces informations si Valve me communique pas plus à ses clients sur les failles de son système.

Y a eu déjà plusieurs topics de crées sur steampowered, mais bizarrement ils disparaissent en quelques minutes.

Quel f* de p*!!! :sweet:

En meme temps ses revendications sont etranges.Il pourrait se remplir les poches, mais au lieu de ça…
Serait-ce un fake?

+1 :paf: (De toute façon j’utilise pas Steam :o )

Déjà ce site a pour vocation de pirater tous les jeux distribués par steam (emporio)

Mais à part détruire tout ce qu’ils peuvent, qu’est-ce qu’ils font ? A quoi ça sert de divulger des infos sur des failles qui ne sont pas connues ?

ben steam-cybercafé a été piraté recemment, alors pourquoi pas steam :riva:

en tout cas le hacker est honnête et demande que la communauté ai plus de precisions sur steam et ses bugs :lol:

alors c’est un vrai hacker et non un je sais pas quoi en hacker lol.

Serais ce un genre de super héros du net ^^

superman des hackers … :MDR

mieux le robin du net … :oui:

un… robinet, en somme :paf:

MaddoxX… C’est pas le nom du gars qui avait piraté une version beta de HL2 ?

Suffit de fermer la Valve… :o

:lol: :lol: :lol:

Après, faire l’éloge d’un hacker, je trouve ça assez malsain je trouve :heink:

Même si ses intentions sont “louables”, ça peut vite dériver… 'suffit que le mec finisse de cuver pour se rendre compte du pognon qu’il peut se faire :o

En même temps, je doute qu’ils aient les numéros de CB… comme tout site de vente en ligne, Valve doit faire appel à un presta extérieur utilisé pour l’horodatage des transactions économiques, et probablement une organisme financier pour valider les virements.

Donc steam contient, à mon sens, guère plus que nos informations de comptes de joueurs… qui sont sauvegardées fort logiquement régulièrement par Valve. Enfin logiquement…

Ils sont riche :bounce: on peut leur en prendre un peu alors…

… Juste 500.000.000$ :paf:

http://www.gamekult.com/articles/A0000057058/

Rumeur confirmé?

Moui, enfin bon, ils ont très bien pu tomber sur ce forum et poster l’article sans vérifier la validité de l’info. Les journalistes sont tellement cons que ça m’étonnerait même pas.

Leur role est d’informer, pas de verifier :wink:

Je pense qu’il disait ça ironiquement : certains journalistes ne se posent pas de question et disent (souvent) n’importe quoi (clichés à tout va, info “scoop” finalement fausse, etc.)

Genre les données des cartes banquaires sont récupérables en cas de hack -_-

Ou bien le suicide en masses de jeunes japonais après l’annonce du report d’un quelconque Final Fantasy relayé par France 2 :paf: