Steam achat impossible

Salut tous le monde

Je me permet de faire un 2eme poste à force de désinstal/réinstal steam fini par fonctionner seulement impossible de faire un achat ou meme de charger une demo je click sur “acheter ce jeu” ou “telecharger cette demo” … mais rien ne se passe comme si je n’avais pas cliqué
à premiere vue le probléme serait qu’il n’y a pas de lien entre steam et IE

ma config
Q6600
2048 mo pc 6400
8800 gtx
wd raptor 150 go
vista home prémium
adsl orange 8mega ethernet

Steam utilise le moteur d’IE :nexath

Après je sais que sous Vista, y’a pas mal d’embrouilles encore, tu devrais essayer de poster sur les forums steampowered.com :wink: ou consulter la FAQ, tu devrais trouver réponse la bas.

je vais essayer merci :slight_smile:

Est ce que tu as bien spécifié que tu avais plus de 13 ans dans les options, c’est tout con, mais je crois que ca bloque les transactions acheter/télécharger :ane: …

oui lol pas de probléme de se coté la :MDR

à premiere vue il n’y a pas de lien qui se fait entre IE et steam . Si je copie la source HTTP dans IE il me dis qu’il ne peut pas l’ouvrir car le programme n’est pas installé sur l’ordinateur alors qu’il y est :ane:
Edité le 19/08/2007 à 11:22

bah il faut passer impérativement par Steam pour l’achat :paf: … c’est con mais c’est comme ca

Essaye une réinstallation pour voir, mais c’est vrai que c’est quand meme assez bizarre :smiley:

Je crois qu’il a eu sa dose de réinstallations :paf:

Bonsoir,

J’ai le meme probleme, sous vista. Apres moulte reinstallation de steam, et un redemarrage du PC, rien n’y fait.

J’ai bien mis IE en Nav. favoris, mais rien ne réagis :confused:
Edité le 19/10/2007 à 23:34

J’ai trouvé et suivi ca : forums.steampowered.com…

ca marche :wink: