Steam - 0%

bonjour a tous
je suis un noob en tout se qui touche software et mon probleme est que je peut plus acceder a steam depuis se soir , je m’explique ;
je tente de lancer steam = mise a jour 0 % et sa reste 5 minutes comme sa et apres steam se coupe.
je pensai mon internet donc j’ai tout résinstaller le probleme c’est que le probleme persiste , si quelqu’un sais de quoi sagit il sa serai simpa de me mettre “aware” ^^
merci d’avance

J’ai aussi un probleme avec cette mise à jour…

Steam a pu lancer le téléchargement de la maj tout seul, mais bon elle démarrait pas, enfin restait a 0%. Je l’ai donc laisser tourner, continuant mes activités, quand j’y ai jetté un coup d’oeil, la fenetre avait disparu ^. J’ai alors pensé que tout était régler, j’ai donc lancer css mais il m’a mis et me met toujours ce texte:


ERREUR

steam.exe ( main exception): The registry is in use by another process, timeout expired


j’ai alors supprimé le process steam.exe avec ctrl alt delete mais a chaque tentative de connection, le message réapparait. J’ai beau avoir reboot, rien n’a changé…

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Un problème sur les serveurs Steam peut etre…
Vous avez essayé ce matin?

cela ne marche toujours pas…même apres une réinstallation…bon pt une 2eme fois …