Statut "Validée" d'une commande LDLC depuis quatre jours

Bonjour,

J’ai commandé chez LDLC lundi un PC LDLC à monté sans OS (payé en trois fois). J’envoie les justificatifs mardi (peu après 13h00), donc commande validé mardi ou au plus tard mercredi. Celle-ci s’élevant à plus de 800€, je m’inquiète sur son statut “validé”, des aucunes réponse de la part d’LDLC.

Je leur ai écrit mercredi, afin de comprendre et toujours pas de réponse. J’aimerai juste être informé au sujet de ma commande.

J’aimerai savoir et être rassuré s’il vous plaît. En commandant chez LDLC vous vous êtes déjà retrouvé avec une commande restant sur le statut “validée” pendant quatre jours ou plus et moins, pour par la suite être expédié par LDLC. Es-ce normal, selon vous.

Voici ce que j’obtiens en cliquant sur les détails de ma commande d’après LDLC : “Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés.” Il doit juste y avoir un problème de stock, pourtant mon article était en stock.

Par ailleurs quand on clique sur “stock” on obtient : Le délai moyen constaté pour que vous receviez cette pièce est généralement compris entre 2 et 4 jours, pour une commande passée en matinée (hors Week-end et jours fériés). Ils doivent surement parler de la commande globale à traité, pas des éventuelles pièces qui seraient susceptible de bloqué une commande. En espérant qu’il y en ai pas beaucoup, que le temps de réapprovisionnement soit guère trop long.

Je ne suis guère pressé mais juste inquiet. Je vous tiens au courant. J’appellerai surement LDLC lundi.

Merci.
Edité le 19/09/2009 à 17:11

toute les pieces du pc ne sont peut etre pas en stock, sinon ldlc est un site des plus fiable d’apres mon experience, tu n’as pas trop a t’inquieté

Merci, c’est rassurant.

J’ai enfin reçu un mail de la part de LDLC peu rassurant. Ils s’excusent pour le retard, ne peuvent donné un date, ils font leur possible pour accélérer, etc… j’ai eu droit à cette phrase pour le moins surprenante :

“Un élément de la configuration de votre portable prend du temps à nos techniciens pour sa mise en place et son contrôle.”

J’ai pas commandé un portable. Puis quel rapport avec les techniciens, etc. Je comprend pas = /

je pense qu’ils affichaient une piece en stock qui ne l’ai apparement pas, je vois pas trop sinon
appel les.

Bonjour,

J’ai reçu mon colis (en deux parties) le 25 septembre, et le 28 pour l’autre. 9 à 11 jours de délai pour moi (en comptant le samedi) C’est correct, pas de quoi s’inquiète même si c’est ma première commande chez Ldlc.

Encore merci.