Statue et maladie du vampire

Pouvez vous m’aider à trouver une certaine statue de dieu qui offre un crochet incassable en l’echange d’une mission!
ps: un screen de la carte avec un marqueur serait super :ane:

et ou je pourait touver des sort de guérison de maladie ou des rouleaux car je dois faire une mission ou je dois tuer des vampires et a chaque fois je suis contracté de l’hemophilie machin et meme si je me grouille d’aller prier sa reste.

merci de m’aider! :jap:

sur cette carte :

http://img471.imageshack.us/my.php?image=cyrodiil0ba.jpg

Il faut aller voir Nocturne (tout en bas de la carte). Par contre il faut avoir un certain niveau pour qu’elle accepte de te parler :smiley:

Ta quel race ?
peut-etre qu’un equipement 100% resistant a la maladie peut t’aider (perso jamais tester)

jai un elfe noir.
merci pour la carte par contre ya rien d’ecrit! :smiley:

il y a la statue en question en bas avec son nom :o

a si c bn desolé :ane:

put*** tu voyage beaucoup pour avoir tous ces marqueurs!! :ouch:

mansonshadow bravo pour la carte si c’est toi qui a tout découvert :super:

et dit moi qu’est ce que tu a éffacé en haut a gauche ? :smiley:

non j’ai trouvé la carte sur un forum, je ne sais plus lequel :smiley:

Il existe des cartes interactive sur le net!

j’ai essayé un parchemins ça a marché et il y a un autre vampire qui m’a contaminer en me donnant un coup alors je le tue je sort de la grotte et je vais prier et la maladie ne part. j’ai mis à part cette quete pour l’instant mais c’est embetant pour ma progression dans la quilde des mage :confused:

non pas du tout j’ai juste l’hemophile dans la liste des sorts actifs mais j’ai chargé une ancienne partie donc c’est bon mais j’aimerai bien la faire cette mission

oui j’essaierai merci en tous cas :slight_smile:

c’est bon j’ai réussi merci de votre aide plus qu’à tuer les chasseurs maintenant! :smiley:

:jap:

Voila, j’ai plusieurs problèmes…

  • Quelq’un pourai me dir un nom d’Argonien que je peut poignardé paske je les reconné pas du tout ! ! !

  • Et j’ai un problème avec ma carte,tout les éléments de la carte (pas celle du monde mais seulement la rapproché !) étaient en français mais mtn elles sont en Anglais… donc si quelqu’un peut m’aider ce serai cool ! ! !

1)Rien comprit a la question, peut-tu reformuler?
2)T’as installé quoi comme mods entre-temps?

Ah, il voulait savoir a quoi ils ressemblaient?

ok merci, je n’ai jms posé une question aussi conne de ma vie! mdr

Mais avec la carte sa me fais 1 peu chier! lol

en faite, j’ai confondu de race, j’étais persuader d’être 1 argonier alors ke je suis 1 Bréton, alor j’avais beau frapper les brétons sa ne mené a rien!! lol