Station d'accueil iphone

Bonjour,

Je recherche une station d’accueil pour l’iphone 3GS autour de 150 €. Avec la fonction réveil et radio ^^. Je compte brancher mon Macbook Pro dessus aussi.
Tout cela pour avoir une qualité de son convenable pour ma chambre d’étudiant. Les enceintes de mon MBP sont quand même pas térrible pour regarder des films … ou encore la télé dessus …

Merci :slight_smile:

Je pensais a ceux la www.mistergooddeal.com…

Personne a d’avis ?

Si, les clubiciens ont des avis … mais ils sont sur la route des vacances :sol:
Faut être un peu patient en ce moment :wink:

La dernière fois que j’ai testé une station d’accueil philips pour iphone ce dernier m’a demandé de se mettre en mode avion (téléphone hors service) car l’appareil était incompatible. De plus le son n’était pas extra.

J’ai préféré la logitech pure-fi (testé chez darty le son était meilleur). Je pense l’acheter.

Après ca dépend de ce que tu cherches exactement, une station d’accueil juste pour écoute la musique, dans ce cas dirige-toi vers une vraie micro chaine hifi (yamaha par exemple). Ou un radio-réveil-station d’accueil etc…

Et pour quel budget?

Merci hogun-the-dark pour ton conseil.

Je cherche une station d’accueil comme tu le dis écouter de la musique :slight_smile: mais aussi brancher mon mac pour regarder des films et la télé (mon macbook pro sera relié a un écran d’ordinateur 24 p ). Je peux mettre 180 € maximum ^^.
Edité le 25/07/2009 à 18:48