Starwars: The force unleashed sur PC confirmé

Bonjours, à tous, fan de starwars.

Avec grande surprise, les joueurs pc pourront jouer à starwars: the force unleashed sur leur pc et aussi sur mac. Il faut croire que la pétition mené par des fanatiques de starwars a porté ses fruit. Est-ce que c’est le jeu surprise que LucasArt a promis de faire au joueur? Si oui, il y aura pas mal de monde de déçu (bah quoi, ont s’attendait tous à un X-Wing alliance 2 ou à un Tie Fighter vs X Wing 2)

Qui a dit que les fous ne changeaient jamais d’idée? :heink:

Cette version pc se fera appelé: Stawars: The force unleashed: ultimate sith edition. Les joueurs pc auront la chance de jouer à 3 niveaux supplémentaire contrairement au versions consoles.

La config minimum de prévu est:
Windows XP SP3, Vista SP2 ou windows 7
un processeur dual core @ 2.4Ghz (core 2 duo ou athlon X2)
2Go de mémoire vive
25 Go de disque dur
une carte de son compatible directx 9.0c
une Ati HD 2900 ou une GeForce 8800

La config recommander:
Un core 2 duo à 2.8Ghz ou un athlon X2 5200+
une carte graphique avec 512mo de vram
une HD 4870 ou une GeForce 9800GT
2Go de mémoire vive

Lien de la source

Sur ce, je vous laisse sur l’image de la pochette du jeu
@+

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/01/091101115950294972.jpg

edit: la date de sorti:
3 novembre 2009 au USA
20 novembre 2009 en France
Edité le 10/11/2009 à 20:24

Les premiers tests disent que le jeu est super trop pas optimisé PC.

Pad Xbox obligatoire pour jouer, portage technique fait à la truelle (ça rame même en 800x600 avec tout au mini)

je m’attendais aussi à un cadeau empoissonné aussi. Il faut croire que les devs ne savent plus optimiser des jeux :op

Bah non, les joueurs PC voulaient une version PC, ils l’ont…

C’est comme quand tu commandes un truc chez Mc Do, t’es obligé de détailler ta commande pour avoir ce que tu veux. Là, on a juste demandé une version PC, on a pas dit ce qu’on voulait dedans :ane:

Aspyr foire un portage sur deux.

sérieusement, c’est la première fois que j’entends parler d’Aspyr :paf:

edit: personne ne leur a dit de ne pas prendre la version PS3 pour le portage :paf:
Edité le 02/11/2009 à 07:33

Moi qui l’attendais :frowning: Je ne vais pas l’acheter si le portage est râté… Alors que faire ? hm…

Quelle bande d’enf****és… C’est pour ça qu’ils disaient que ça prendrait un PC à 4000$ pour pouvoir faire tourner le jeu sur un PC ==> ZÉRO OPTIMISATION :pfff:

C’était de toute manière du flanc dès le début l’excuse du PC, ils ont sorti le jeu sur WII, et autant je m’intéresse pas forcément aux graphismes quand je choisis un jeu, autant je sais bien que la wii est vraiment pas une console puissante quand on la compare à la xbox et la PS3.

Donc sortir le jeu sur wii (même tronqué) et dire qu’ils pouvaient pas en faire une version PC c’était naturellement une excuse de merde.

Ils auraient mieux fait de dire “on peut pas le sortir sur PC pour l’instant car nos équipes sont limitées” ou n’importe quoi d’autre de plus crédible.

Par contre pourquoi tu dis “confirmé” sur PC ? Ca fait bien longtemps que c’était annoncé cette sortie !

toute les news que j’ai vu était sorti dans le coin de fin septembre début octobre (même mi-octobre) et je trouvais sa bizarre qu’il n’y ait pas eu de news sur clubic, surtout que virgile pourrait facilement faire un mega troll dessus :paf:

J’espère qu’il sera optimiser quand il sortira, au pire, il y aura une très bonne communauté qui voudront l’améliorer
Edité le 02/11/2009 à 18:25

Tu ne connais pas Britney ?! :ouch:

[spoiler]Britney Aspyr :o[/spoiler]

Ou sa soeur:

[spoiler]Britney Suce…[/spoiler]

:o Cassin et son humour! :MDR[quote=“Mad-Bhaal”]

Ou sa soeur:

[spoiler]Britney Suce…[/spoiler]
[/quote]
:o et l’autre qui suit :ane:

1ere reaction.

2eme reaction.

J’ai testé la démo de 2008 sur xbox, je trouve le jeu très bon pour ma part. On peut toujours lui faire des reproches ici et là mais dans l’ensemble, c’est assez sympa.

Et j’ai voulu me faire une idée du jeu sur PC, je l’ai donc téléchargé à partir d’un site torrent et je dois dire qu’il tourne très bien sans ralentissement. Je ne sais pas s’il a été mal porté, en tout cas je l’ai testé en 1920x1080 avec ou sans manette xbox (on peut jouer à la souris et au clavier - perso, je préfère la manette), et le jeu tourne parfaitement sous ma config :

windows 7 pro 64bits
quadcore 9450 @ 3.45Ghz
powercolor pcs+ @ 960Mhz d’origine
DD samsung F1 spinpoint
DDR3 Gskill

Bref, je vais le commander, mais selon vous je le commande sur xbox ou PC ??

merci

Ta config à l’air quand même d’être une config de guerre, ceci expliquant peut être cela…

Non, c’est une config qui a plus d’un an excepté la carte graphique. Je vais le lancer avec fraps pour voir le nombre de FPS\sec.

D’habitude, quand les jeux sortent sur console et PC, je les prends sur PC pour profiter d’éventuels mods, améliorations graphiques…
Mais, je me suis fais avoir avec GTA 4. Alors su coup, j’hésite…

Perso il tourne en 1650(pas d’autre possibilité de config ,) marche trés bien et est plus beau,plus fluide ,plus maniable que la version Ps3 qu’un pote m’avait passé.
Et toujours aussi fun voir plus la maniabilité souris est plus précise pour la gestion de la force ,mais plus chaude au niveau des combats.

Il semble que les problèmes que les gens rencontrent sur le net viennent du fait qu’ils ont une version tipiak.

J’ai vérifié, il est limité à 30 fps\s sauf pendant les cinématiques (???). Il tourne parfaitement en 1920x1080. RAS.
Je pense que je vais le prendre sur PC mais c’est du pareil au même.

Il est annoncé pour le 20 novembre…