Starwars KOTOR : Probleme au lancement

:stuck_out_tongue: Bonjour à tous

Lorsque je lance KOTOR sur pc ( que ce soit à partir de l’icone du bureau, ou du cd ) j’ai cette erreur :

[cpp]Conflict with Disc Emulator Software detected. See www.securom.com/emulation for more details[/cpp]

Je prefere prévenir que c’est le jeux original.
Le plus étrange, c’est que j’ai parfaitement pu y jouer hier ( c’etait la premiere fois que je le lancais )
Comment puis-je regler ce probleme ?

Merci d’avance :jap:

en désinstallant CloneCD ou Daemon Tools.

Et si ils ne sont pas installés ?

t’as patché?
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/638.html

oui oui [:______]

t’as aucun logiciel de gravure d’installé?

A part Nero, non

ben Nero est peut-être en cause [:kangol]

J’ai finit par rebooter ( je me suis retrouvé avec le firewall windows xp actif, alors k’il ne l’ai pas d’habitude ) et là, le jeux à marcher :heink:
J’espere qu’il ne va pas me refaire ce coup là, merci tout de même :wink:

oui espérons :kaola:

amuse-toi bien en tout cas :wink:

slt voilà j’ai un problème avec star wras knights of the old republic, j’ai la config demandé et j’ai comme carte graphique une ATI Radeon X200 256MB . dans l’analyse du materiel, il me dis que ma carte graphique est insufissante, que c’est une 512MB et que le jeu recommande une ATI Radeon 9200 ou Nvidia 128MB ou plus rapide.
Y’a t’il un moyen de règler ce problème??

Si tu peux m’aider car le jeu est super et que la il rame comme c’est pas possible, existe t’il un patche ou un correctif??

Pour qu’il rame dejà un peu moins,edites le fichier SWKotor.INI (avec notepad par exemple) et à la ligne:

[Graphics Options]

Juste en dessous,ajoute cette ligne:

Disable Vertex Buffer Objects=1

Et enregistres.

Je suis navré mais ça marche pas le logiciel me dis que ma carte graphique est pas assez puissante pour le jeu or c’est une 256MB et le jeu rame autant, je sais pu koi faire!!
j’ai mis mes pilotes a jour et ça fait toujours rien. il me suis que ma carte graphique est ala config minimale, je comprend plus rien…
Si tu peux encorre maider please…

J’avais pas vu que c’etait une X200… :confused:

La X200 est un chipset integré a la carte mère,c’est pas vraiment fait pour jouer. :neutre: C’est pas vraiment ettonant que le jeu rame en fait.

Eh ouais :confused: 256MB c’est pas “la puissance” c’est simplement la ram qu’elle embarque (ou qu’on peut lui alouer), mais une x200 et une carte (un chipset en fait, vu qu’elle n’existe pas en carte AGP/PCI-E je pense) très peu puissante. Moins puissante qu’une simple 9200 qui, meme si elle ne gère pas tous les derniers effets graphiques, gère tout le reste de manière bien plus éfficace.

Sur une x200, qu’on ait 256,512 ou 64Mb de ram, ça ne changera pas beaucoup. C’est pas en mettant un énorme réservoir à une R5 qu’elle pourra gagner les 24 du Mans :confused:

je pense que ça vient d’une incompatibilité de carte graphique et du jeu, n’y aurais t’il aucun patche pour permettre le non ralentissement du jeu?

Ça m’étonnerais, ta chip est un peu… cheap.

Désolé mais fallait que je la fasse.

Ciao tout le mode moi aussi g la carte radeon x600 et le jeu ramait au début alors g désactivé tout les effets dans options sauf fram buffer et le jeu marchait bien :slight_smile: .
Mais plus tard sa rebugé :??: (les graphismes) donc g réactivé fram buffer et depuis je jongle comme sa. si sa peu t’aider ben bon jeu alors.
Ciao

J’ai le même problème, mais avec un autre jeu.
Ca marche sur un de mes 2 pc heureusement.