Startopia à 6,5 €

Avec Joystick de ce mois il y a Startopia, 6,5 € pour un bon jeu ça peut peut-être intéresser quelqu’un …

Non ce n’est pas une pub pour Joystick …

En effet c’est intéressant, le jeu m’avait paru sympa à l’époque où il est sortit, mais vu que j’en ai peu entendu parler depuis il m’était un peu sortit de la tête… C’est une bonne occasion de le découvrir :wink:

Le probleme c’est que Joystick sort les meme jeux que PC Jeux mais 6 mois plus tard !, Mais bon pour ceux qui on rater PC Jeux c’est bien de le rappeler ! :smiley:

Hé hé hé en effet many.
Pis je trouve que c’est pas bien de piquer l’idée de PC Jeux du jeu gratuit. Bouh Joystick sont pas gentils.

Et on peut pas acheter le jeu sans le magazine ? :ane:

Nan parce que celui que j’ai acheté pour avoir Morrowind, franchement, le mag a bien changé :confused:

Clair que ca a bien changé, l’esprit n’est plus le même depuis que la rédac a complètement changé. Et que de pub ! une toute les 2 pages a peu près.
Ceci explique peut être pourquoi ils se mettent a donner un jeu avec la revue : les ventes baisseraient-elles?

Tous les magazines voient leurs ventes s’écrouler…Sauf,les magazines peoples :sarcastic:

en meme temps joy et pc jeux font parti du meme groupe de presse donc …

Donc,cela ne veut pas dire grand chose…Je travaille dans un grand groupe et ,entre filiale,c’est la guerre totale. :sarcastic:

Et sauf CanardPC :o

L’exception qui confirme la règle. :neutre:
Sans compter,le fait que le succès de ce mag est discutable.A part,la nostalgie,je ne vois guère de différence par rapport aux autres mags. :neutre:

Bah c’est quand même un ton différent des autres mags :wink:

Après on aime ou on aime pas, mais c’est le seul que j’arrive à supporter aujourd’hui :smiley:

Je crois qu’on peut jeter le magazine … :smiley:

Et c’est vrai que je l’achète ou pas en fonction du jeu qu’il y a avec … :jap: