Starter ou premium

Salut à tous,

me revoilà avec plusieurs questions qui ne reste jamais sans réponses (oui j’arrête :slight_smile: )

je vais investir dans un netbook asus qui me parait tout a fait correct pour mon utilité ( net, visionnage GP enregistrée sur TF1 et NT1 )

je privilégie d’abord le proco N450, la taille de l’écran,le tarif :frowning: qui est de 300 euros le seul bémol c’est STARTER.

Que vaut 'il par rapport à premium ?
Connaissez vous une soluce pour ce passer de l’achat d’un lecteur cd/dvd externe sinon je pensais a celui-là

Je posséde également seven en version boîte qui est installé sur mon PC principal, croyez-vous que je pourrais désinstaller starter pour premium en version boîte?

Autre question,je comtes enregistrer TF1 et NT1 avec une clé TNT ,est-ce que je rencontrerais des soucis particulier?

Autre question, je vais enregistrer mes émissions sur une petite tour qui trouvera sa place dans le salon avec cette petite clè TNT mais je voudrais également le net sur cette tour et je pensais aux boitiers CPL

Sympa le gars ,il commence à parler PC portable et ensuite il dévie sur des composants :slight_smile:

merci d’avoir lu jusqu’au bout et je vous souhaite une bonne semaine dans l’attente de vos suggestions qui vont encore être nombreuses >>> je sors :MDR

comment se mélanger les pinceaux pour 50 euros de plus chez Carrefour avec 2 Gigas ,un disque de 320 Go et surtout seven mais on sait pas lequel je pense à premium
Edité le 28/06/2010 à 19:25

salut MacGuardian

Merci pour la recherche mais ils parlent pas des défauts par rapport à Starter et PREMIUM mais en même temps c’est le site de windows :wink:

Clé USB bootable ,j’entame des recherches

J’étais persuadé que je pouvais l’installer sur 3 machines différente :frowning:

Sinon l’enregistrement s’effectuera sur une tour dans le salon avec une clé USB TNT

Je suis chez free mais pas envie d’acheter une carte réseau pour la tour dans

Le netbook n’enregistrera pas et passera par le wifi pour surfer et accompagner ma tour principale

en fait je voudrais enrengistrer des émissions et les matter sur le netbook la semaine quand je suis en déplacement

pour le transfert de ma tour principale et ma tour qui sera dans le salon je peux passer par teamviewer5 mais pour passer de la tour salon et le netbook je prendrais une clé USB je pense

j’ai un doute sur le lien de carrefour avec leur netbook ASUS avec 2 Gigas

est-ce possible ???

je croyais aussi mais cet ASUS 1005PE possède 2 Gigas ,un disque de 320 Go et surtout seven

merci MacGuardian pour ton suivi mais j’ai craqué la pression était trop forte :MDR

ça sera donc l’ASUS 1005 PE avec starter

encore merci affaire classée

salut,

si j’enregistre une émission ,il me sera difficile de la lire même si j’enregistre avec un PC fixe dans le salon et une clé USB TNT ???

quel est le format des émissions enregistrées par clé USB TNT ?

quel autre logiciel autre que media center pourrait les lire VLC ,media player classic

le lecteur windows media c’est mort ???

je reçois ma clé TNT j’espère fin de semaine