Start_menu.xml original

Est-ce que quelqu’un d’assez sympa pourrait m’uploader le fichier original start_menu.xml qui se trouve dans fallout3/data/menus/options.

Je l’avais remplacé avec le mod disable GFWL sans faire de backup malheureusement ca ne marche pas avec la nouvelle MAJ.

edit: j’avais pourtant précisé [fallout 3] en debut de topic :etonne2: y’en a pas capté la, donc oui c’est bien pour Fallout 3
Edité le 13/01/2009 à 21:35

o_O…tu n’as pas moyen de le récuperer sur le CD?

Sinon copie ta sauvegarde et réinstalle-le
Et c’est quoi ce mod?

bah justement si je demande l’upload c’est que j’ai pas envie de me taper une réinstall pour un fichier de 36KB.

recuperer sur le CD je vais voir mais je crois pas>verifié a l’instant non y’a pas.

Pour le mod ca te permets de jouer a fallout sans le Games for windows live, bon il suffit juste de renommer le fallout3.exe.cat mais avec il y a justement ce fichier startup menu modifié qui permettait en plus d’avoir l’onglet LIVE invisible dans le menu, sauf qu’avec la nouvelle MAJ ca ne marche plus.

le répertoire menus ce serait pas ajouté par un patch ou un mod?
car je n’ai pas ce repertoire (jeu install dvd sans patch ni mod), dans data j’ai :

I:\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data>dir
Music
Shaders
Video
Fallout - MenuVoices.bsa
Fallout - Meshes.bsa
Fallout - Misc.bsa
Fallout - Sound.bsa
Fallout - Textures.bsa
Fallout - Voices.bsa
Fallout3.esm
Credits.txt

Games for windows live ? Ca fait quoi ce truc ?

C’est le Xbox Live mais pour PC, et gratuit. :slight_smile:

Quel intérêt sur fallout, c’est pas un RPG solo normalement ? :ane:

Idem…et j’ai pas vu de fichier nommé “start_menu.xml” dans mon répertoire d’install :neutre:

Sinon, ça me gène pas live…je ne suis même pas aller voir ce que c’était :ane:
Edité le 14/01/2009 à 16:01