Start++ : comment magnifier la touche Windows de Vista

Je ne saurais trop conseiller aux utilisateurs de vista l’installation de ce qui pourrait etre considéré comme le premier powertoys de vista:

Start++
brandontools.com…

Un powertoys c’est un petit soft non-officiel concçu par les gens de l’equipe de developpement de windows.

Si vous avez deja pris l’habitude d’utiliser le champ “recherche” du menu Windows pour executer vos programmes ou pour chercher un fichier en 1/4 de seconde alors vous ne pourrez que l’abodpter. Et si vous n’en n’etes pas encore là… ben vous ne savez pas à coté de quoi vous passez :wink:

Pour ceux que ça interessent voici de quoi utiliser start++ pour lancer des recherches sur Clubic:

le-poilu.whykywa.com…

Petit fichier RAR contenant plusieurs startlet (une fois Start++ installé il suffit de double-clicker sur un startlet pour l’installer) pour lancer des recherches sur Clubic directement depuis le menu Windows. Au programme:

Recherche sur le site entier, sur les actus, dans les dossiers, dans le forum ou dans les telechargement ou pilotes.

Les raccourcis que j’ai choisi:

Recherche sur tout le site : clu
Recherche sur le forum : cl-f
Recherche de telechargement: cl-d
Recherche de dossier : cl-D
Recherche de pilote: cl-p

Libre à vous de les changer à votre guise :ane:

Je me sers de la “super” recherche de Vista, via l’explorateur, mais non, je ne suis pas tenté.

Merci ! :wink:

tu as bien tord :ane: