Forum Clubic

Stark, recrute

[CENTER] http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/59/98/stark_11.jpg

Nom de la légion : Stark

Forum : http://legion-stark.forumpro.fr

Faction : Elyséen

Chef de légion : Yseut

Vidéo de Légion (HD) : http://fr.youtube.com/watch?v=9Ke_PfI-yiA

Stark sera une légion Elyséenne francophone présente dès la sortie du jeu en Europe.

1 / Critères de recrutement [/CENTER]

Et oui, toute légion a ses demandes, nous n’échappons pas à la règle. Je me permets déjà de rappeler que nous serons une légion Elyséenne.
Avoir un minimum de 16 ans est obligatoire, tout simplement dans un soucis de maturité et pour limiter le nombre de petits malins qui écrivent aussi bien qu’ils parlent. Je suis bien conscient que nous avons tous une vie à coté du jeu, mais néanmoins il est demandé comme pour le forum, d’être présent IG au minimum tous les deux jours (ce qui ne veut pas dire venir dire coucou et partir pour avoir son statut en ligne 30 secs). Les sorties seront plus prévu le week-end ou le soir à partir de 19/20h (ou avant bien sûr, je prends ici une idée générale).
Nous demandons également d’avoir team-speak ainsi qu’un micro. (ventrillo serait mieux par la suite).

[CENTER]2 / Avant la sortie du jeu[/CENTER]

L’intérêt de créer la légion quelques mois avant la sortie du jeu ? Apprendre à nous connaître et recruter assez de membres pour être une bonne équipe prête à affronter les dangers d’Atreia.
Être une équipe soudée est très important, connaître les caractères de chacun est donc nécessaire pour commencer dans la bonne voie et peut-être commencer à s’adapter aux uns et aux autres, et également partir sur un jeu en compagnie de personnes que l’on connait, en formant en plus un groupe qui tien la route.

[CENTER]3 / Nos débuts sur Atreia[/CENTER]

Nos débuts seront principalement PvE, tout simplement pour apprendre à découvrir le jeu, maitriser nos personnages, jouer simplement ensemble, et apprendre à nous connaître sur le jeu. Ce sera donc, après avoir tous rassemblé les 135.000 Qina nécessaires, le début officiel de la légion sur le jeu.
Une fois avoir bien progressé sur le pve, nous nous tournerons vers le pvp (il n’est pas exclu que nous en fassions avant bien sûr) en ne délaissant pas le pve pour autant !

[CENTER]4 / Objectifs à long terme[/CENTER]

Comme toute légion qui se respecte, nous voulons nous imposer avec un bon niveau et une bonne ambiance. Affronter les problèmes ensembles c’est aussi ça qui est intéressant.
Pour le jeu lui même, comme dis dans le chapitre précédent, il sera surtout au début axé PvE, puis partira vite sur le Pvp et les zones de hauts-niveaux en PvE. Les raides seront donc organisés en fonction de l’envie général.

Up

up =)