StarGate Solaris

Bonjour,

Je me présente, Alexis, co-fondateur de Stargate-Solaris. Il y a quelques années de cela, le staff de SGS avait tenté de réaliser un tel jeu, mais faute de temps & d’expérience, ce projet n’a pas abouti. Mais aujourd’hui, nous sommes de retour, déterminé à le terminer intégralement. Donc comme vous avez pu le comprendre, ce jeu est actuellement en cours de développement par moi même et un ami.

Avancement total du jeu: 43%

Description de StarGate Solaris

Mais tout d’abord, commençons par une courte présentation du jeu : StarGate Solaris est un jeu par navigateur de Stratégie et de Gestion militaire basé sur StarGate SG-1 et Atlantis. Vous dirigez votre propre Empire tout en essayant de devenir le plus respecté et le plus puissant de Solaris, mais encore faut-il le rester. Vous pouvez également créer une alliance pour vous allier avec un maximum de joueurs basés sur les mêmes objectifs et peut-être ainsi conquérir l’univers.

Pourquoi choisir StarGate Solaris à l’avenir

Je sais que beaucoup de jeux par navigateur sur le thème de stargate existent déjà, mais étant des fans purs & durs, nous recherchons sans cesse des innovations (restant quand même dans le cadre de la série) pour rendre celui-ci “surprenant” & pourquoi pas, faire de nouveaux adeptes de la série télévisée

Question courante posée

Avons-nous le droit de réaliser un jeu sur StarGate ? Tant qu’il sagit de fansite et de gratuités, il y a une certaine tolérance mais il est vrai qu’à nimporte quel moment la MGM peut demander la fermeture du site, c’est pourquoi nous sommes actuellement en train de demander une autorisation comme le développement du jeu semble avoir très bien avancé.

Notre équipe

Ømegα (Arnaud) - Fondateur Propriétaire & Designer
Alexis - Co-Fondateur & Codeur Principal

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas beaucoup, c’est pourquoi nous aurions besoin de votre soutien.

StarGate Solaris recrute

Pour réaliser ce jeu, nous sommes partis de rien, puis nous nous somme servis de certaines parties d’un développement OpenSource, dont nous ne dévoilerons pas le nom pour des raisons de sécurités que je pense évidentes, pour ainsi déboucher sur du contenu totalement hybride, alliant un jeu nouveau, innovant tout en conservant la sécurité et la qualité des codes d’un OpenSource. Ainsi, chez le joueur, nous aurons un jeu sans erreurs, avec des délais de chargement rapides, et du côté du développeur, nous aurons un code clair, des fonctions optimisées au maximum, des connexions à la base de donnée simplifiées ( Malheureusement, je ne pourrais pas trop expliquer ce point en « public »
), et bien évidemment, qui dit OpenSource en partie, dit beaucoup moins de beugs à « gérer » en fin de codage d’une partie, et je peux vous assurer que c’est très agréable !

Niveau Design, je travaille en coopération avec un ami qui est, il faut l’avouer, très doué dansl’infographie … De ce côté nous n’avons aucun problème.

Nous recherchons actuellement des codeurs

Mais … Et oui, il faut toujours un mais , Le développement d’un jeu comme celui-çi exige d’avoir plusieurs codeurs
D’ou l’origine de ce message sur votre forum…
Nous recherchons des codeurs, sachant travailler en équipe, compétant dans la mesure du possible mais avant tout quelqu’un d’agréable, qui considère ses collègues comme des amis, et enfin qui soit +/- présent assez régulièrement .

De plus nous recherchons des personnes étant à l’aise dans la programmation, mais aussi des personnes sympathiques avec qui nous pourrons partager de bons moments & s’apporter un soutien mutuel.

Le développement de ce jeu, nous le faisons dans le but de créer quelque chose d’innovant, agréable à jouer, et codé par une équipe soudée et agréable ! Nous mettons le but lucratif de côté, ce point n’étant pour le moment pas évoqué .
N’ayez pas peur de postuler pour ce poste !!

Voici le lien du site web, ou vous aurez accès au forum, mais aussi à une animation flash ou vous verrez un aperçu du développement du jeu : stargate-solaris.com…

Le forum : forum.stargate-solaris.com… ! Postez votre candidature sur ce même forum, ou par email à mon adresse email, au choix ! A bientot, j’espère !

Cordialement, Alexis
Edité le 21/09/2010 à 17:48

Pas d’avis ? :frowning:
Edité le 21/09/2010 à 17:48

Manifestement non :slight_smile:

C’est bien dommage alors :).

Le projet est surement interessant, mais encore faut-il avoir les connaissances que tu demandes… …et le temps ^^.

Oui c’est sûr, il faut un minimum de compétences pour faire ce genre de travail, ainsi que du temps qui est certes présent mais qui ne nous presse pas. Nous souhaitons faire ce jeu par plaisir & non par contrainte. C’est pourquoi nous considérons la programmation comme un loisir.

Cordialement.