StarForce - Problemes apres install d'un game

j’ai acheter plusieurs jeux avant de partire en vacance qui porte la super proctec
StarForce. A MA Super grande Surprise ce quand j’ai voulut enregistre un cd musique, mon Graveur n’etait plus reconu comme un gravuer me comme un simple lecteur CD. je ne suis pas un grand expert en info je suis plutot fort en hardware mais mon PC portable un HP Pavilion 5373EA a un graveur dvd-rw non un simple lecteur depuis j’ai desintaller les jeux mon graveur fonctionne mais l’autoron quand a lui pas moyen de le remetre. Alors je dit d’accord pour les protection de jeux mais pas dac pour empeche les gens de faire une copie de ce que ils ont envie. ( Merci StarForce et surtout a team 17 et trackmania sun. pour en merder les gens qui reste fidelles a des jeux Simpas et eclatents)

Fait attention au fautes ! :ouch: :paf:

Ben sinon c’est vraiment malheureux ces histoires avec starforce, surtout quand on sait que ca finira cracké quoi qu’il arrive …

Non merci :o

l’histoire est tres interessante un ami a le meme probleme que toi et son graveur est uniquement vu comme lecteur (alors qu’avant tout marché tres bien).
Comme je dois reinstaller son pc (pour d’autres raisons) a la fin de cette semaine, je teste d’abord cette piste pour savoir si ca peut etre la cause de son probleme…

Si c’est le cas une petite prise de contact avec des assoc. de conso. peut les interesser.