Starforce - Cause de disparit° de mon lecteur dvd ?

Bonsoir, j’ai un problème avec mon lecteur dvd, il n’apparait pas dans le Poste de Travail si le lecteur dvd est vide ! Je suis obligé de rebooter l’ordi avec un dvd ou cd dans le lecteur !
J’ai entendu dire que c’est Starforce qui est la cause, j’ai possede bien leurs pilotes dans le système !
Si je les supprime, je pourrais jouer aux jeux récents protègés par Starforce ?

Merci de vos aides

Pour jouer aux jeux récents protégés par starforce, il te faut impérativement des originaux …

Les lecteurs qui disparaissent , sont notament dû à des utilitaires sensés contourner la protection starforce … mais qui causent souvent plus de problèmes qu’autre chose … :neutre:

:??: , il n’a pas fait allusion à des utilitaires sensés contourner starforce

Profgta; t’as installé autrechose pour faire tourner tes jeux ?

si non :
Essayer en desinstallant proprement le jeu en question ( protection starforce) et normalement tout ce qui concerne la protection Starforce sera desinstallé et voir si tout revient dans l’ordre.

voir aussi si il n’y a pas de conflit entre tes lecteurs réel et virtuel (si il y a) :

cliquer avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisir la commande Gérer.
La console Gestion de l’ordinateur s’ouvre alors. Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.

pour changer la lettre du lecteur:

Cliquer avec le bouton de droite de la souris sur le lecteur dont vous souhaitez modifier la lettre puis cliquer sur la commande Modifier la lettre de lecteur et les chemins d’accès.
Cliquer alors sur le bouton Modifier puis choisir une nouvelle lettre dans la liste proposée. Valider alors par OK.

J’ai pas dis qu’il essayait de contourner starforce … J’explique juste une des causes possible :wink:

Il faut dire que starforce pose aussi bien des problème à ceux qui essayent de la contourner qu’à ceux qui essayent de faire fonctionner leur jeux légalement … :neutre:

Je pense même qu’elle va être abandonnée car pose trop de problèmes … :smiley:

Bonjours,

Je viens de le faire mais aucun succès ! Dsl

–> http://www.01net.com/article/312961.html

:wink: