Starcraft

Et oui, en cette belle matiné, moi qui attendait impatiament un diablo 3, j’ai été decu.
Aparement c’est bien stacraft 2 qui sera exposé a la blizzcon.
Ce matin, en allant au kiosque a journaux, il y avait le numero de PC Gamer de novembre, sur la couverture, ont peu lire dans les news : “starcraft…”
Je n’ai pas acheter le magasine, il coute 6E50 :smiley: , mais je crois bien que cette fois c’est officiel, ce n’est pas le seul magasine qui en parle, aparement joystick va faire un dossier sur blizzard pour son numero de novembre, mais le magasine n’est pas encore sorti.
Voila, donc si quelqu’un a l’argent pour acheter ce magasine il pourra vous en dire plus que moi,
mais bon, je pense pas qu’il parle de starcraft premier du nom dans PC Gamer, surtout sur la couverture. Je pense bien que c’est un Starcraft 2, surtout qu’on sait que blizzard a invité beaucoup de journaliste ces dernier temp.
Je peux pas en etre sur, c’est peu etre juste un patch pous starcraft :lol: , mais si c’est bien SC2, sa merite une news.
A vous les studio :ane:

Oué bon d’accord, j’ai compris, je garde un peu d’argent et je l’achete… :pfff:

:smiley:
En fait, je vais attendre un peu d’en savoir davantage avant de publier quelque chose… En plus la BlizzCon étant ce week-end, ça ne devrait pas tarder :smiley:

T’as des news sur un Starcraft 2 Nerces ? :bounce:

Allez dis dis dis, soit sympa, sur ce topic, rien d’officiel, si c’est pas vrai, je te fouetterais pas. :smiley:

D’après ce que je sais, ni D3 ni SC2 serait en projet ou meme un rumeur chez blizzard. Ils sont tous sur WoW et SC Ghost…

Et ils invitent beaucoup de journaliste en effet en vu de la prochaine sortie de SC Ghost.

Ho noooon …

Non mais lui hé il casse toute l’ambience :na:

Starcraft Ghost on s’en fiche c’est nul (moi je trouve la réaction de cosanostra explicite : un “starcraft” sur la couverture de PC Gamer c’est sûrement pour SC2 :MDR )

Franchement un fps de plus (et même pas beau d’ailleurs j’ai vu des screens) … C’est pas parce que y’a des zergs à facettes et des marines carrés que je vais l’acheter :non:

Dommage, je pense que ton interprétation est la bonne, mais j’aurais vraiment aimé voir sortit un SC2, moi je 1 j’en était fan à l’époque (il m’arrive même de ressortir mon vieux CD pour me faire une partie en ligne de temps en temps, la carte personnalisée “phantom” étant une de mes préférées pour ceux qui connaissent ;))

WinterOfTheWolf > Non, absoluement aucune information relative à un StarCraft 2. Par contre, StarCraft Ghost sur console nouvelle génération semble plus que probable : on voit mal Blizzard le sortir sur de « vieilles machines » alors que des petites jeunes arrivent :wink:

Nerces et le démon de midi ? [:shy]

Zé pu de sous :paf: . Nan mais je pense vraiment qu’il y aura un nouveau jeu d’exposé a la BlizzCon, je ne crois pas qu’ils ont organisé tout sa juste pour nous montré des jeux qu’on connait déja. Sa fais un peu cher la Pub pour leur jeu nan?. L’extension de WoW,on la connait, on sait ce qu’il y aura dedans, c’est franchement pas aussi extraordinaire. SC Ghost, on le connait aussi, on a les videos, les screens, on s’en fou royalement de le voir tourné labas.On sait que yora pas de nouvelles extensions pour Warcraft 3. Et un concours de warcraft 3 et WoW, whééééé c’est trop bien, mais on les a pas attendu pour organisé des lan et des bataille hein :lol: .
Reste plus que les licenses de Diablo, et de Starcraft pas exploité, hélas, la licences de Diablo est peu exploitable pour le moment, car sa ferait un candidat direct pour WoW et sont extension :MDR , gratuit en plus, je pense pas donc. Par contre la licence de SC ne poserait pas de probleme vu que WC s’est deja bien vendu partout, pas d’extension prevu, donc pas de concurence.
Moi je crois vraiment qu’il vont nous montré un joli petit truc, et je sais qu’il y a plein de journalistes déja au courant… :MDR . Ce que je comprend pas c’est pourquoi aucun n’a encore laché le morceau, d’habitude il le font tout le temp… :oui:
Enfin bon, j’espere que le Joystick va sortir avant vendredi, normalement il parle de Blizz dedans, comme sa je serait au courant.
Pour celui qui est deja sorti, PC Gamer, j’avais pas penser qu’il pouvait parlé de Starcraft Ghost, on peu juste lire “Starcraft…” ( comment pousser a acheté :pt1cable: )
Voila, bonne journée a tous

Oui enfin Starcraft Ghost sur nouvelle console sa reste SCG hein, c’est pas parce qu’il est sur PS3 qu’il sera plus beau :MDR

Merci. :jap:
Tu me brises le coeur mais c’est moi qui ait demandé. :’(

J’aimerais enormement que SC2 soit en developpement (ou meme une annonce de Blizzard comme quoi ca sera en chantier prochainement) mais depuis la dissolution de Blizzard North, niveau RTS, y’a plus grand chose chez blizzard …

Erreur, desolé de te decevoir mais blizzard n’a jamais autant engagé de personne.
C’est vrai que l’equipe a été dissous mais il on quand meme gardé la licence.
Malheuresement je viens de regardé un plan du planning de la Blizzcon, il est tres chargé…
Et j’ai pas vu du tout de partie conférence ou démonstration, ou meme " THE BIG ANNONCE " :MDR .
J’ai bien peur que Blizzard n’ai fais tout sa seulement pour faire parlé encore un peu plus d’eux…
Mais c’est quand meme étrange, tout ces poste proposé chez blizzard, et puis tout ces argent qu’ils ont amasser depuis le lancement de WoW, ils en ont fais quoi???
Voila c’etait mon avis en cette journée de Vendredi, vivement ce soir, je crois que je vais pas dormir :paf: