Starcraft ii : wings of liberty

Est-il normal que je rame sur Starcraft II : Wings of Liberty.

En conseillé ils disent de tout mettre à fond mais je suis à 10 voir 20 FPS.

Voici ma config :

i7-2600
8Go DDR
GTX 550 Ti

La GTX 550 TI est loin d’être un foudre de guerre! Moins bon qu’une GTX 460! Donc possible qu’elle ait de la peine.

Maintenant, il faut voir si c’est pas un problème de drivers! As-tu essayé de réinstaller correctement tes drivers graphiques NVIDIA?

  1. Tu vas sur le site et tu télécharges les derniers pilotes NVIDIA
  2. Tu vas télécharger driver sweeper ou driver cleaner
  3. Tu désintalles tes drivers NVIDIA
  4. Tu passes un coup de driver sweeper ou driver cleaner
  5. Tu redémarres
  6. Tu installes les pilotes téléchargés précédemment.

Si avec ça, ça ne fonctionne pas, reviens nous.

J’avais déjà des problème sur d’autre jeu on m’a dit que c’est sûrement l’alimentation qui n’est pas assez puissante “350W”, mais bon je pensais que pour Starcraft II ça allait passer mais même pas, je dis ça parce que je viens de formater donc aucune saloperie et j’ai tout qui est à jour.

Merci quand même, sinon serais-tu quel alimentation je peux m’acheter à prix raisonnable ?
(Je n’ai pas trouvé la rubrique alim.)

J’ai oublié de préciser que j’ai essayer ce que tu m’as dis de faire mais rien n’a changé.

Ah ouai 350 watt et quelle marque? Parce que si c’est un PC de marque, en effet le problème peut venir de là!

www.materiel.net…

Ca devrait amplement suffir pour ton PC.

Si tu veux viser plus haut pour un futur upgrade :

www.materiel.net…

Il y a encore 2 semaines je n’avais aucun problème sur les jeux en générale, c’est ça le plus étrange…

Celui ci est-il bien ?
www.materiel.net…
Edité le 30/04/2013 à 14:16

Que veut dire alim. modulaire ?

que tu branches dessus uniquement les cables nécessaires. rien ne trainera dans le boitier.

Merci