Starcraft / Broodwar + LAG durant nos parties

Salut à tous et joyeux Noël,

Je viens de me remettre à Starcraft / Broodwar pour y jouer avec mon fils.
J’ai commencé à jouer à SC/BW quand ce jeu est sorti et puis quelques années arrêté pour X raisons…

Mais depuis hier je m’y suis remis et là je joues avec mon fils, là il n’y a pas de problème sauf lorsque nos 2 armées se rencontrent et combattent.
Avant je jouais en réseau local via un réseau cablé 100% mais en ce moment je joues avec mon fils qui est en wifi et mon PC en RJ45.

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est normal d’avoir ces lag quand nos armées se combattent ?
Quand j’étais réseau local cablé je n’avais aucun lag même avec de grosses armées et là quelques années plus tard alors que nous avons l’ADSL nous avons des Lag.

Si quelqu’un peut me dire si c’est normal d’avoir des lag durant les lourdes scenes et surtout en étant en Wifi ça serait vraiment sympa.

Meric d’avance.

Hunter
Edité le 24/12/2007 à 14:41

Oui, c’est normal. Le wifi n’est pas adapté pour les jeux en réseau local. Il faut du RJ45. Le mieux étant de vous relier avec un cable Ethernet croisé. Il n’y aura pas de lags…

Cordialement.
Alan.

Dans le jeu, dans le menu/option/réseau, tu peux régler le lag : Mettre au maximum, ça passe très bien même en wifi…