Starcraft : Broodwar à 2 sur la même connec - J'en appelle aux vieux de la vieille

Salut tout le monde !
A ceux qui ont joué (ou qui jouent toujours ^^) à brood : est ce que l un d entre vous sait commetn faire pour jouer à 2 sur la meme connec ? Dans mon cas, une freebox en mode routeur, avec un switch derrière, et 2 PC…

On arrive à se connecter à BNET en mme temps, pas de probleme, à join une game en meme temps, pas de pb, mais qd la game se lance, il y a une latence apres le compte à rebours annonciatrice de lag, et effectivement la game est injouable car ça lagge à mort.

Qqun a eu ce pb ?

Eu a mon avis ca ne doit pas etre possible.

Enfin j’ai testé chez mes cousins de leur installer ca et j’ai jamais reussi à le faire tourner correctement malgré de nombreux test. (eu on la livebox)

Chez eu il y avait un autre probleme, seulement un des deux PC pouvait créer une game correctement, et ca aussi j’ai pas pu résoudre le probleme. (probleme de redirection de port a premiere vue)

Pourquoi tu joue pas en direct tcp ip…aec un cable direct dans la carte reseau sa lbug moin qu avec les serveur pit les router…

C’est avec le même jeu sur les 2 pc ? les mêmes clefs ?

J’ai le même problème avec la nouvelle neufbox, ajouté à ca que ni moi ni mon frère ne pouvons créer !
Avec l’ancienne neufbox j’avais des problèmes “d’incompatibilité” avec certains joueurs… là ca ne le fait plu qu’avec mon frère!

C est le meme jeu sur les 2 pc, avec 2 clés différentes et authentiques.