Starcraft 2 - heart of the swarm

Haha déjà que mon niveau dans WoL avait bien baissé avec mon inactivité alors avec HotS et les nouveaux B.O ça ne s’est pas arrangé :sweet:

J’assume ma médiocrité et j’apprécie toujours autant les tournois pros :smiley:

Une fois qu’on est placé dans une ligue ça va mieux, on rencontre des joueurs de niveau équivalent. :slight_smile:

J’ai fait 3 matchs de placement pour le moment, 1 victoire et 2 défaites. En n’ayant pas joué depuis plus d’un an, je trouve pas ça si mal. :smiley:
Edité le 03/04/2013 à 00:21

C’est plutôt bien :super:

Moi j’ai enchaîné les défaites :ane: Mais je me dis que si j’étais un peu moins tête en l’air et plus agressif en début de partie j’aurais peut-être pu en gagner deux.

Beaucoup de changements pour les tournois de StarCraft II, Blizzard prend bel et bien les choses en mains à partir de cette année :

eu.battle.net…

Pour information c’est un coréen (qui l’eut crû ?) qui a remporté la saison 1 des WCS organisée par Blizzard : INnoVation ou un terran qui fait mal. Il a battu sOs ou l’un des meilleurs protoss actuels qui maitrise très bien le skytoss contre Soulkey le zerg qui avalait tout mais s’est incliné face au terran INnoVation.

INnoVation est une brute en même temps… le mec il est tellement à l’aise avec le jeu.

Au cas où ça interesse des gens, je viens d’être accepté dans la ligue bronze.

Mais perso, vu mon niveau, je dirais que terre cuite serait pas mal :ane:

Yeah bravo à toi :clap:

Et bon courage si tu continues le ladder [:shy]