Starcraft 2 - heart of the swarm

D’ailleurs, est-ce qu’on aurait pas intérêt à dépenser ses points le plus rapidement possible (je m’explique).

Si après je refais le jeu en brutal, et qu’à l’époque je n’avais pas acheté d’améliorations pour le bunker (genre portée étendue, 6 personnes dedans …), mais uniquement à la mission 9 ou 10.

est-ce que je peux en profiter tout de même lorsque je referai ces missions ? Si la réponse est non, dans ce cas, il faudraitcréer un nouveau personnage et réfléchir vraiment sur les upgrades nécessaires au bon moment pour ne pas nous empécher de finir certaines missions parcequ’il nous manquerait une techno très utile (ou un pack de mercenaires bien pratique pour se sortir d’une situation mal engagée) en mode difficile ou brutal.

Si quelqu’un à la réponse …
Edité le 12/08/2010 à 16:37

Quand tu refais une mission de la campagne, tu as accès à toutes les améliorations débloquées.

Yup tout le monde.

Un petit soucis sur starcraft 2 :

Je suis en plein lan sur starcrft 2 en jouant avec un compte invité.

Le problème, c’est que le jeu rame a mort, alors que niveau config, je suis quand même largement au dessus.

A savoir :

Phenom 2 x6 1055T
4 Go de ram
Radeon 4850 vaporx X

Avec les pilote 10.7, ca rame.
Avec le pilote de base de windows 7, ça rame (alors que mon pote qui a une config similaire, ca tourne nickel)
Avec les 10.3, ca rame.

La, je sèche :confused:

Désactive l’AA dans le CCC, ça pose des souci a priori entre Starcraft 2 et les Ati.
Juste pour voir, essaie de réduire la qualité visuelle du jeu, si ça ne rame plus c’est que ça vient des graphismes, sinon c’est peut être un souci de connexion et non de perf.

Sinon, comment tu fais pour faire une lan sur SC2 ? :heink:
Edité le 12/08/2010 à 17:45

Quand je dis Lan, je suis chez un pote.

On est connecté tous les 2 via battlenet, et on joue en plus avec son frere qui est chez lui :ane:

Pas vraiment un lan, en fait :ane:


Et sinon, l'AA est déja réglé sur laisser l'application décidé.

Bon, bah trouvé…

C’était le cool n quiet qui faisait sa merde. :icon_biggrin:

Le proco resté sur 800mhz.

Normal que ca ramait à mort :paf:

La première fois où j’avais fait la campagne, j’avais aidé Tosh, là j’ai pris “l’autre option”. :smiley:

Marrant le coup de la poupée vaudou. :smiley:

Moi j’ai direct aidé Nova. :love:

jeuxvideosduweb.free.fr…

Tss tss. :o

Pervers. :o

Bon ce soir faut que jme tape “Bombe médiatique” en moins de 20 minutes :o

[spoiler]Shoot la base du fond ![/spoiler]

[spoiler]Merci du conseil , je pense que c’est ce qui me coute la partie car non seulement j’y perds pas mal de thor mais en plus ca prends du temps à déloger tous les tanks. Déjà ca m’enlèvera une grosse épine du pied ;)[/spoiler]

http://bezan.perso.sfr.fr/Sc2.jpg

:o

Flippant la mission bonus… :paf:

J’ai trouvé aussi :lol:
La 1ère fois j’ai terminé avec juste Raynor dans le orange :nexath

Même chose, parce qu’il s’est retrouvé coincé entre un mur et des zergs. :confused:

J’ai failli y laisser ma peau. :confused:

Sinon, c’est quoi les “haut-faits” de la console d’arme pour débloquer le mécano ?
Edité le 14/08/2010 à 15:04

Faut acheter toutes les amélio

Je suppose que ça veut dire “pas de mercenaires”… :confused:

Rien à voir.
Je ne sais pas si cependant à la fin de la campagne tu as assez de crédits pour tout acheter , une personne conseille de garder des crédits de côté , de sauvegarder , tout acheter pour un type , et recharger pour faire les HF un par un.

Si… pas de mercenaires = tout l’argent pour les améliorations. :neutre: