oui enfin sur wow au début, à part farmer les donjons pour te stuff, au début, tu n’avais pas tous les HF à faire (et le levl max n’était pas 60) etc… donc à part si tu jouais avec une guilde (ou des potes), t’amusais à taper sur les H2 (que tu croisais en chemin) , une fois que tu avais terminé les quêtes de base, il y avait quoi ? ;
Il ne faut pas oublier non plus qu’au début de wow, l’esprit des joueurs était différent d’aujourd’hui non ? malgré les bug (ety il y en avait bcp), malgré parfois les périodes ou tu attendais du contenu, l’ambiance était différente et tu n’avais pas autour de toi que des raleurs 
swtor
as-tu vu que suivant le nombre de personne qui étaient connectées, tu pouvais être dans la phase 1 - 2 ou 3 à l’endroit ou tu étais et donc le nombre de personne varie.
Ensuite et bien tout dépend de ce que tu fais dans le jeu et avec qui 
Sais-tu que sur certains serveurs, il y a des events qui commencent à avoir lieu ? après, faut aussi que les gens se bougent.
Cet été, un event “olympique” a été organisé, faute de participants il a été annulé. C’est bien dommage, car participer à un event, c’est participé à la vie d’un serveur, croiser du monde, faire autre chose que des quêtes ou attendre de partir en ZL ou en opération etc…
Il y a deux / trois mois un event “chasse au trésor” a eu lieu. J’y étais indirectement (j’étais arrivée trop tard), mais j’ai pu “participer” avec les trois personnes de la guilde qui y étaient. Des enigmes à résoudre, voyage sur deux ou trois planètes à la recherche des prochaines enigmes… bref, il n’y a pas eu énormément de participants mais ceux qui étaient venu se sont bien amusés.
Le dernier event en date : pvp sauvage
je ne fais pas de pvp, mais j’y suis allée et au final soirée très sympatique 
Les gens se plaignent qu’il manque du contenu, certes si tu ne parts pas en opération ou n’aime pas voir l’histoire des autres classes ou n’aide pas les gens de ta guilde à up leur perso, tu peux trouver le temps un peu long en attendant le prochain patch (qui arrivera avant la fin de l’année) : nouvelle planète, nouvelle race, probablement nouvel event.
Si tout cela n’intéresse pas un joueur, alors autant partir un peu sur un autre jeu et revenir sur swotr quand le prochain contenu sera là
Il va passer en F2P donc bon…le mec qui veut pas attendre, peut aller joueur ailleurs et revenir quand bon lui chante retrouver son perso et dans rien payer 
Edité le 22/08/2012 à 15:14