STAR WARS: The Old Republic - Stop au serveur Vide

Salut tout le monde
Je me permet de mettre ce message car j’en ai marre de voir 50 personnes ce connecter sur la flotte un samedi soir.
Pour cela une pétition a été mis pour le demande des Fusions des serveurs.

Venez nous soutenir sur
Signer Ici

C’est à ce point ? Si tôt dans l’exploitation du jeu ?

Sérieux c’est inquiétant pour la suite des MMORPGS… on dirait que personne n’arrive à atteindre une masse critique suffisante pour retenir les joueurs sur le long terme.

Faut-il y voir un changement radical du marché ? Les joueurs ne veulent plus s’investir sur le long terme dans ces jeux ?

Tout a fait sa il y a peux de monde sur les serveurs Francais mais dans les autre ils son pleins.

En fait le problème des mmorpg c’est qu’ils sont tous calqué sur wow avec 2-3 changements… Mais c’est largement pas assez suffisant pour raviver la flamme! Ca manque d’un je ne sais quoi!

Il y a The secret world qui semble sympa, mais bon Funcom… Donc ça risque de faire comme AOC :wink:

Sinon passez à Diablo 3^^ Sortie ce soir et au moins pas besoin de trop s’investir :wink:

Ya eve online, là au moins c’est différent :smiley: Et le jeu est plus ancien que wow ^^

Y a aussi Tera qui est sorti au début du mois qui a du enlever pas mal de joueur de swotr.
Avec un gameplay original.

Le problème de SW:ToR est simple:
A la sortie, il y a eu un afflux de joueur impressionnant.
Or le nombre de serveur était limité et ils étaient bridés en capacité pour limiter les pics de lag
Cela a forcé Bioware a ouvrir des serveurs supplémentaires.
Derrière, une fois l’engouement de lancement passé, le nombre de joueur a commencé à se réduire et à se stabiliser. Puis il a rebaissé devant un léger manque d’implémentation de nouveau contenu de façon soutenue comme l’avait annoncé Bioware.

Résultat, on se retrouve avec trop de serveur pour trop peu de joueurs.

Perso, j’ai annulé mon abonnement, car après plusieurs semaines à attendre le mode cauchemard de l’opération Denova, j’en ai juste eu ras le bol de tourner en rond.

Résultat, je joue à Diablo III avec des potes et puis c’est tout !!!

BOnne nouvelle ils ont annoncé les migration gratuite enfin il bouge

Au passage je sais pas comment est glandé leur installateur… mais te faire télécharger l’intégralité du jeu pour en profiter lors d’un weekend gratuit c’est pas malin. Il a fallut la journée complète d’hier à ma chérie pour télécharger tout ce bordel + patchs.

Sérieux est-ce qu’on a vraiment beosin de télécharger les zones niveau 30 et plus pour si peu de temps de jeu ? Accessoirement pourquoi on pouvait pas commencer à télécharger avant le début de l’offre promotionnelle est aussi un mystère…

Sont pas motivés pour recruter des joueurs chez bioware on dirait :confused:

Depuis les transferts, c’est mieux :slight_smile:

C’est pas encore ca :mrgreen:
Et dans quelques jours, swtor va prendre une autre claque (GW2) … :paf: