Star Wars:the odls republic et la suppression de personnage

Voilà suite à l’effacement d’un personnage lvl 2, je crée un autre rerol,je joue avec,je fais une pause,je passe sur mon principal pour récupérer des crédits.Je joue encore un peu avec mon nouveau rerol.Je dois faire une pause,je deco sur la page de sélection des personnage,j’affiche mon perso principal.

Je reviens une heure après et la miracle mon perso lvl 2 est de retour et mon 50 a disparu !!!

Je fais de sute un ticket,je téléphone,(bien sur pas de support),il n’y a que le service facturation.

O!n me dit d’attendre deux ou trois jours ce que je fais;maais rien de rien,je retéléphone au service client,appartement ils n’ont pas mon ticket,j’insiste un peu,il me le retrouve…mais il faut attendre encore…et toujours rien pour l’instant…

Je leur réponds “mais je fais quoi moi en attendant ??”
Et la gentille dame me dit,Monsoieur vous pouvez continuer sur votre personnage niveau 29…(comme quoi ils ont la liste des perso sous les yeux)…

Bref au jour d’aujourd’hui il n’y a aucun service client valable,rien si ce n’est que vous pouvez avoir un interlocuteur via le service facturation.Pour le coté ingame ou autre rien,nada.

Certains me diront ‘fallait pas effacer le perso’ ok,mais l’erreur ne vient pas de moi…

Et Apparement je ne serais pas le seul dans ce cas la.

y a pas de MJ ingame ?

actuellement non :slight_smile:

[quote="baradim"] V Et Apparement je ne serais pas le seul dans ce cas la. [/quote]

pas top ce qui t’arrive :arf:

Pour l’instant tu es le première dont j’entends parler de ce problème :neutre:

lol c’est abusé

c’est ainsi :neutre:

peut être que par la suite il y en aura

C’est l’histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf :wink:

je me suis dis la mm. A WoW on avait eu des MJ dès le début du jeu :neutre:

Ils servaient à rien, mais ils étaient là vouais :slight_smile:

Juste a titre d’info, des MJ, il y en a depuis le début de l’accès anticipé hein…
Et le service support est aussi présent, j’ai appelé pour un pote qui est en Belgique, pays depuis lequel il n’y a pour l’instant pas de numéro disponible pour joindre le support (enfin fin décembre).
Et je sais que je répond 15 ans après mais bon :stuck_out_tongue:
Par contre, les MJ’s présents sont débordés par le nombre faramineux de requêtes faites chaque jour.
Et sinon, j’espère pour toi que ton soucis a été réglé depuis.