Voilà suite à l’effacement d’un personnage lvl 2, je crée un autre rerol,je joue avec,je fais une pause,je passe sur mon principal pour récupérer des crédits.Je joue encore un peu avec mon nouveau rerol.Je dois faire une pause,je deco sur la page de sélection des personnage,j’affiche mon perso principal.
Je reviens une heure après et la miracle mon perso lvl 2 est de retour et mon 50 a disparu !!!
Je fais de sute un ticket,je téléphone,(bien sur pas de support),il n’y a que le service facturation.
O!n me dit d’attendre deux ou trois jours ce que je fais;maais rien de rien,je retéléphone au service client,appartement ils n’ont pas mon ticket,j’insiste un peu,il me le retrouve…mais il faut attendre encore…et toujours rien pour l’instant…
Je leur réponds “mais je fais quoi moi en attendant ??”
Et la gentille dame me dit,Monsoieur vous pouvez continuer sur votre personnage niveau 29…(comme quoi ils ont la liste des perso sous les yeux)…
Bref au jour d’aujourd’hui il n’y a aucun service client valable,rien si ce n’est que vous pouvez avoir un interlocuteur via le service facturation.Pour le coté ingame ou autre rien,nada.
Certains me diront ‘fallait pas effacer le perso’ ok,mais l’erreur ne vient pas de moi…
Et Apparement je ne serais pas le seul dans ce cas la.