Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

[:eveden]

Pas moyen, même sous la torture, je n’irai pas voir ce film ! [:-]

C’est dommage, franchement, des 6 StarWars, je trouve que c’est celui qui mérite le plus le grand écran. Ceux qui l’ont vu me comprendront.

Moi qui pensais t’inviter tant pis, tu loupes un bon resto :stuck_out_tongue:

certains ne savent pas ce qu’ils manquent, rien que pour la culture cinématographique, je trouve ça débile de bouder un film

Tout à fait.
Star Wars, c’est plus qu’un truc de fanatique désormais, ça fait partie de la culture SF cinématographique.

[:kurdent]
J’aurais tant voulu un tête-à-tête avec toi ! :frowning: :’(

WinterOfTheWolf et GiLaN > Ben en fait, comme j’ai pas vu les autres et comme j’ai jamais accroché/adhéré/aimé l’esprit et l’univers Star Wars, j’ai peu de chance d’apprécier ce 6ème opus. [:austindangerpowers]
Y en a qui ont accroché direct à cette univers, et depuis très longtemps, c pas mon cas.
De plus, je connais rien du tout à l’histoire, aux personnages, aux enjeux, aux guerres (qui est contre qui ? Qui sont les méchants et les gentils ? Qui veut conquérir l’univers ? Qu’est-ce qui se passe globalement ? C’est qui le petit vert tout moche, petit, ratatiné et fripé ? Etc…), donc je risque de rien comprendre. [:austindangerpowers]

A la limite pour moi, ça peut être bien pour les combats dans l’espace ou ceux aux sabres, pour les effets spéciaux et les trucages, pour la musique… :kaola:

Alors deuxieme avis a froid :

[spoiler]un truc de ouf j’ai vecu le plus grand moment de silence du cinema au moment ou vador “respire” pour la 1ere fois je crois que ce moment restera a tout jamais gravé dans ma memoire :love: :love: :love:

J’ai ete souffle aussi par la qualité des effets speciaux au tout debut.

Pour l’histoire de Leia et de sa mere peut etre n’etait elle pas auj courant qu’elle avait été adopter avant d’en parler a Luke.

Maintenant j’espere une version longue (comme lotr) car on sent bien que Lucas a du enormement couper pour faire tenir le film dans un format acceptable au cinema.

Mais bon je vais prendre ma douche pour le revoir vous m’excuserez :D[/spoiler]

Enfin tu sais quand meme qui est Dark Vador ? :stuck_out_tongue:

Quand meme pas la, tu dois en faire trop :smiley: Bien que j’adore Stars Wars :o

Mais comment il déchirait ce film…mais comment j’ai failli pleurer tellement c’était beau… De l’humour, de l’action, de l’amour… y’a tout ce qu’il faut!! :love:
George Lucas Grand Monsieur :ouimaitre:

Je comprends pas comment certains peuvent le bouder. A mon avis c’est le meilleur episode de star wars (enfin, j’hésite entre l’empire contre-attaque et celui-là :smiley: )

Bon, passons au choses sérieuses :smiley:

[spoiler]Si j’ai bien compris, c’était Palpatine qui faisait voir à Anakin des cauchemars où Padme mourrait?
Et quand Palpatine parle de ses pouvoirs, il dit qu’il peut créer la vie ou un truc comme ça. C’est donc lui qui a crée Anakin, puisque dans l’Episode 1 on apprend que la maman d’Anakin est tombée enceinte toute seule, sans “intervention extérieure” :whistle: ?
Corrigez-moi si je me trompe :slight_smile:

Ah oui, et à un moment Anakin jouait avec une sorte de PSP :lol:
C’est-y pas bizarre ça? :pt1cable:
[/spoiler]
Rhalala faudrait que je retourne le voir, il y a beaucoup de données, pas assez de temps pour les assimiler…

Bon ben ça m’a donné envie de ressortir X-Wing Alliance pour y jouer moi :smiley:

Rien n’indique que Palpatine ai créé anakin, d’autant que l’arrivée d’anakin chez les Jedi est vraiment liée à un hasard très hasardeux ^^

Vador a pu apprendre ce pouvoir de “l’immortalité” par la suite, vu que lui et palpatine cherchent à découvrir de nouvelles possibilités chez les pouvoirs sith.

On sait que anakin tente de s’affranchir de son armure en utilisant les pouvoirs de la force par exemple, ca pourrait être lié.

Pour Obi-Wan, rien de ce qu’il dit dans la trilogie classique n’est réellement vrai donc…

startide tu as peut etre vu le film mais les autres non :sarcastic: … les spoiler c’est pas pour les animaux :sarcastic:

bon bah moi j’enleve le drapal parce que bon…

Tenez, au fait, y’a une scène dans le film ou Palpatine et Anakin parlent ensemble, un peu après ce que vous savez avec WinDu, à ce moment là, ils parlent, ils parlent, et là, y’a une sale coupure, changement de plan, changement de ton dans la voix, etc. et ils continuent comme ci de rien n’étais.
ça vous l’a fait à vous aussi ?

WinterOfTheWolf: tiens, moi aussi j’ai remarqué ça, même les couleurs à l’écran, l’éclairage etc. étaient différents :frowning:

Et c’est survenu 2 ou 3 fois…Scènes coupées?!

Ca n’a rien de spoiler, c’est des extrapolations hors du film. L’histoire de l’immortalité, qu’on appellait le fantôme de force on a des théories là dessus bien avant l’arrivée d’épisode 3. A l’origine je pensais que qui gon revenait à cause d’une capacité spéciale de Anakin, et que leur lien faisait revenir qui gon.

Le reste je parle de vador dans les “ombres de l’empire” là encore rien à voir avec le film.

Vouais j’ai également remarqué, le plan dans le bureau est beaucoup plus clair, peut être une scène rajoutée à l’arrach ?

Ah au fait :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=7943&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=111

Un petit sondage pour l’occasion :stuck_out_tongue:

[spoiler]euh j’ai une tite question, les Stormtroopers c’est les clones ?[/spoiler]

Spa un spoiler ca :slight_smile:

Certains le sont, d’autres pas. A l’époque de la trilogie classique ils ne le sont plus pour la simple et bonne raison qu’ils ne font plus tous la même taille par exemple :slight_smile:

L’Empire créé on peut utiliser les bonnes vieilles méthodes de propagande faciste et recruter, y compris de force, à travers les dizaines de milliers de systèmes de la galaxie.

Peut-être tout simplement parce qu’à l’époque, Lucas n’avait pas prévu que les soldats de l’empire devait être identique.

On a beau dire que la saga a été écrite depuis le premier épisode, faut pas se leurrer, c’est pas en 76 que Lucas a eu l’idée des clones.

ouais et puis les stormtroopers n’ont rien a voir avec une troupe d’elite aussi en y pensant :smiley: