Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

60 minutes = les deux premières saisons :slight_smile: 20 episodes de 3 minutes.

En effet j’ai eu l’immense chance de faire partie des costumés, je suis le storm le plus proche des marches dans la colonne de gauche.

Il n’y a pas de mots pour en parler, c’était bandant tout simplement !!!

Par contre nous n’avons pas vu le film, vu qu’on était costumés ca aurait été gacher que de le voir mal installé de toute manière !

Ha okey, donc, comme ça dure 2 heures, il doit y avoir les 3 saisons alors, c’est peut-être pour ça qu’ils appelent ça Clone Wars l’Intégrale. :smiley:

http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=11820502
(Il faut cliquer sur la petite flèche qui va à droite pour voir que ça continue jusqu’à 3 heures :wink: )

Quel chanceux celui la je me suis posé la question en voyant ca a la tele :oui:

Allez dans 23h je serais dans le cinema et le generique deja mythique s’en ira vers le fin fond de la galaxie laissant place au plan d’une planete puis d’un vaisseau :love: :love: :love:

Oups mon pantalon :stuck_out_tongue:

Tain moi c’était à Star Wars Réunion vendredi soir que j’ai mouillé mon froc avec les 8 minutes exlusives !!

Put1 sa mère comment ca roxxait les loutres quoi !!

Comme dirait Rick Mc Callum (qui parle un excellent français pour l’occasion) :

FUCKING AWESOME

:stuck_out_tongue: :smiley:

Degouté je regardais clone wars peinard quoi et tout d’un coup plus rien toutes les chaines c’est de la neige l’emeteur a du lacher encore une ruse des chinois du FBI pour me pourrir ma soirée :’(

bon ben pour ceux qui n’ont pas vu l’anime de ce soir, je n’aurais qu’un mot pour le qualifier: bidon
Les dessins sont pas terrible (bon disons que c’est un style différent de ce qu’on pouvait attendre), l’histoire est confuse et pourrait tenir sur la tranche d’un timbre poste, en plein milieu de certaines scenes on a droit à “pendant ce temps là à Vera Cruz…”
Bref décevant

Le debut est vraiment pourri je trouve,que ce soit techniquement ou scenaristiquement mais a partir du millieu de premier episode,ça s’arrange bien. :slight_smile:

Perso,j’ai pas mal accroché. :slight_smile:

(d’ailleur,faudrait que je me couche peut-être :confused: )

moi j’adore :love: tout simplement terrible, faut dire que les clones :love:

bonyour,
je débarque et je voudrais avoir un site ou il y a toutes les photos des personnages importants de star wars avec leur nom et ce qu’ils sont…
merci d&vance

comme on ne peut pas te donner de liens directs, je dirais que google donne de bons résultats

Dites, connaitriez vous un site où il y aurait moyen de télécharger légalement les épisodes Clone Wars en Français ?
Pendant un moment, j’en avais trouvé un légal qui proposait la première saison en Anglais, donc, je demande, on sait jamais.

http://www.Archives-Alliance.com/ : c’est en français et c’est complet :slight_smile:

EDIT: pas pour clone wars hein :stuck_out_tongue:

Le DVD est dispo de toute manière :slight_smile:

Ouai mais j’suis un peu à court en ce moment. :frowning:
Même du 320x240 en mov je m’en serais contenter, en fait, c’est parce que je me suis endormi hier soir et que du coup je les ai pas vu. :confused:

http://festival-cannes.france2.fr/reportagesvideo/index-fr.php

huhu startide, on aurait pu se voir :wink: dommage :d

Vouais mais non, on a pas franchement eu le temps nous ^^

Sauf si t’avais un badge pour rentrer :stuck_out_tongue:

ben deux de mes potes y sont rentrés :d, moi j’dois y aller samedi en principe, faut que je me trouve un smoking :d

Bonjour,

Est ce que l’affiche de vader que l’on peut voir actuellement près des cinoches (celle ou il tend le bras avec la main ouverte) est disponible en fond d’ecran?

ok jai rien dit…je lai trouvé sur le site starwars.com

Quel looser…

:lol: