Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

vouais, sans doute une mauvaise traduction, ou bien c’est l’équivalent, à vrai dire j’en ai aucune idée, juste des hypothèses.

Pareil, en VO c’est soit Lighsabre soit LightSaber

j’arrive pas à retrouver le nom du bouquin des traductions ET/Anglais :’(

Redlord! ! ! besoin de toi :d

On trouve les deux en fait. Sabrolaser c’est la vieille traduction, comme lightsabre est normalement le “vrai” terme en anglais :slight_smile:

J’ai toujours trouvé que ça faisait naze, “sabrolaser” :o

Mais en VO c’est la même chose, “lightsabre”, ça me paraît un peu “hard” à prononcer… :heink:

Sabre Lumière :smiley:

dans l’épisode II, le compte doku dit pas “ce combat se règlera le sabre de laser à la main” à un moment ? Mais ça vient peut-être de mes oreilles, on entend mal il bouffe le mot :smiley:

sisi :slight_smile:

Duel of the Fates :love:

me donne trop de frissons :d

Pour ressembler à VibroMasseur.

Okey, je sors…

Vous pensez que ça existe des vibromasseurs laser ? [:paysan]

(ferme pas la porte, j’arrive :ane:)

J’en ai entendu parler, mais celles qui ont essayés ne s’en sont pas sorties vivantes.

Je sors par la fenêtre. =>

Tu veux dire que toutes celles qui en ont utilisé ne sont plus la pour en parler :smiley:

on a beau dire, mais franchement, l’episode I au niveau des combats et de l’intro des Dark Lords pour l’instant c’est un des meilleurs :love:

Quand Dark Maul se présente derrière la porte du Hangar et dégaine son sabre :love:

Je m’emerveille encore en re regardant chacun des épisodes de la facon dont laquelle les histoires sont traitée simultanément à la 4eme bobine :love:

l’est vraiment très complet le site officiel :ouch: j’viens de découvrir le nom d’un des gosses d’Han et Leia

http://starwars.com/databank/character/anakinsolo/eu.html

ils parlent de clones de Palpatine :d ca donne des idées quant à l’épisode III quand meme :d

à cause de lui, chewee est mort :’(

ptain qu’on en apprend :ouch:

edit:
je continue mon monologue donc :d

ca serait vraiment interessant de nous mettre ca dans la prochaine trilogie :frowning: même si on peut toujours réver :frowning:

tous les fans ont été tués lors de l’attaque au cannon à ion sur la planète Terre ou quoi [:matleflou]