Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Je croyais qu’ils avaient diffusés de faux scripts sur internet suite à la fuite de celui du deux (ou du trois) ?

Oui, ou alors ils diffusent de fausses rumeurs de faux scripts sur Internet comme ça, tout le monde se méfie et personne ne croient en rien.
Cela dit, pour Matrix, ce n’était pas aussi poussé que les scripts, c’était juste le scénario.
en tout cas, 6 mois plus tot, ça ne m’étonnerais pas du tout pour StarWars.

qu’est ce qui t’étonnerais pas ? Qu’on puisse déjà tout savoir ? voui c’est certain :slight_smile: il y a des mecs qui passent leur temps à rechercher donc nécessairement…

Bah, suffit de pirater une boite mail ou une ligne téléphonique, ça doit pas être sorcier. :smiley:

LucasFilm c’est pas des bras cassés comme chez valve :smiley:

ah ben le code source d’episode 3 est sur le net donc on le sort que dans un an :smiley:

NNNNAAAAAAAAAAAANNN

Oui oui, je sais bien, je faisais juste allusion à un mec sur un autre forum (il doit y avoir le lien quelques pages avant) qui prétendait avoir vu le film -terminé- en DivX chez un pote :lol:

Sinon de toutes façons, que ce soit le vrai script ou pas, j’irais pas le lire :smiley:

(mais je persiste à dire que ça me paraît très bizarre… si c’est le script COMPLET du film, pourquoi est-il aussi court ?)

je trouve la bande annonce du jeu video largement mieux que cette du film :stuck_out_tongue:

On peut la download sur le site de stardide :wink:

+1 a part que ca rame un peu et que les mouvements sont pas super bien decomposé, le jeu a l’air de déchirer :smiley:
Pourtant sur les screens ca donnait pas autant.

Une version infiniment plus fluide et un peu plus grande de la bande annonce (25fps au lieu de 15) :
ICI

Merci univers-one :wink:

@tt

Download in progress :slight_smile:

Je la trouve pas spécialement de meilleure qualité cette version plus grande… quelle est son origine ?

J’ai jamais dit qu’elle était plus grande, mais plus fluide c’est sur…plus grande, c’est juste en dimension :wink:
Source : Movie List via univers-one :wink:

@tt

merci beaucoup, ca donne mal au crane :d

dommage qu’elle soit plus sombre :wink:

Perso je préfère quand elle est plus sombre et moins vive :wink:

@tt

tiens j’avais une question :

pour vous, quelle est la meilleure musique des génériques de fin depuis l’episode IV?

et en général, quel est votre morceau préféré?

pour ma part, c’est celle de l’episode IV, j’trouve qu’elle a un rythme plus lent, qui colle assez bien :d

et en général, c’est The Imperial Probe / Aboard The Executor :d

c’est vrai que duel of fates est immense :d

Ouaip, trop fort Duel of the Fate…

Mais ma musique de générique de fin préférée, ça reste Empire Strike Back (avec la Marche Imperiale :love:)

ANH je trouve que ça se répète un peu…

Excellent !