Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ou alors c’est un changeant :lol: comme Zam :stuck_out_tongue:

Pourquoi les Sith ne devraient pas avoir de sabre Laser ?

pas les Siths , mais juste l’Empereur

Ouais, pour moi c’est juste Palpatine qui n’utilise pas de sabre, pas tous les Sith… :wink:

Et puis bon, pas la peine de remonter jusqu’à Dath Maul pour en trouver un avec un sabre, Vador ça fait 20 ans qu’on le connait :smiley:

Sinon, à propos du script, je suis certain qu’il s’agit d’un fake :smiley:
Ce genre de truc, il y en avait déjà qui circulaient à peine 3 mois après la sortie d’Episode II alors…

si tu le lis tu te rendras compte que c’est pas un fake :smiley: c’est pas un simple résumé , c’est toutes les scènes du film 1 par 1 .

Bin pourquoi? C’est qui Dark Sidious à la base?

Moi je croyais que Dark Vador n’était pas un Sith…

Ils ne pouvaient pas ne pas fournir a Dark sidious un sabre.
Yoda etait jusqu’a l’episode 2 un maitre jedi sans sabre, ils ont peut etre voulu faire de meme.

Oui, je comprend que vu la puissance de l’empereur dans l’Episode 6, ça embête certain qu’il soit bassement obliger de combattre au sabre.
Mais bon, c’est un peu comme le compte Doku, si il a quelqu’un en face de lui qui maitrise mieux ou aussi bien la force (genre les gars du conseil Jedi), il n’y a pas de raison qu’ils ne sortent pas le sabre.
A moins que ceux qui sont au courant des histoires parralèles aient une explication au fait que l’empereur ne devrait pas avoir de sabre, c’est juste pour ça que je posais ma question.

A noter que le script est traduit sur www.sithclan.net site très sérieux donc je doute que ca soit un fake .

boaf, raf :slight_smile:

Vouais super… enfin bon faut pas regarder la tronche de leur stand pendant les events à sithclan, je les ai vu une fois ca faisait de la peine :slight_smile: J’aime pas leur site, mais c’est un bon site quand même !

Pour Yoda il avait déjà un sabre dans episode 1 :slight_smile:

Quand aux Sith ils ont des sabres, mais pas l’Empereur.

Vador est un Sith :slight_smile:

Pour en revenir à la “querelle” sur palpatine :

Palpatine = Dark Sidious

C’est aussi con que ça !

Je vois pas pourqoi y’aurai une histoire de clone là dedans…

Tiens au fait existe t’il un site francophoen avec une analyse des épisodes ?

+1 palpatine c’est l’empereur, aucun doute la dessus :confused:

Voui palpatine c’est l’empereur, mais palpatine = sidious c’est autre chose ca :=)

Ben c’était ce qui ne laissait pratiquement aucun doute jusque là, mais regarde les photos tirées de la BA que j’ai mis un peu plus haut, tu verras qu’ils n’ont pas trop la même tronche…

Sinon, pour le script du film… sachant qu’il reste 6 mois avant qu’il soit terminé et que Lucas va encore y apporter pas mal de modifs avant sa sortie, je doute BEAUCOUP BEAUCOUP que ce soit sérieux :smiley:
(c’est comme le mec qui disait qu’il avait déjà vu le film en DivX chez un pote, avec tous les effets spéciaux, la musique et tout :lol:)

LOL enfin niveau narration ca doit bien être fixé :wink: faut pas sous estimer les sites qui écoutent les fuites car pour les autres épisodes ils avaient la trame juste d’un bout à l’autre :slight_smile:

Pour SW je sais pas, mais pour Matrix 2 ou 3, même jusque dans les programmes de ciné le résumé n’avait rien à voir, alors bon, je reste toujours méfiant :smiley:

Et puis, ça ne serait pas la première fois que Lucas ferait circuler un faux script pour tromper l’ennemi :wink:
(il l’avait fait pour Ep.I, il y avait 2 ou 3 fausses copies de scripts qui circulaient sur le Net. Pour Ep.II, je sais pas, j’ai pas suivi l’actu, mais ça a du être la même chose)

Cassin le tournage avec les acteurs de l’episode 3 est terminé depuis Mai dernier je crois . Il ne reste plus que les effets spéciaux à finir/finaliser et dieu sait qu’il yen a un paquet ( c’est simple je sais meme pas si ya une scène sur fond réel et pas vert ).

Le script ca ne parle que de la scène et des acteurs .

Faux, l’intégralité était fixé en 1999 à la sortie du premier, mais comme vous, vis-à-vis de ce script, personne n’y a cru.