Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

le titre a été annoncé ya kkes pages :d

oué c’est vrai tu as raison :slight_smile:

N’empèche que je la trouve très belle cette affiche (en plus d’etre très bien faite).

:oui: tout à fait, elle est très bien réalisée :wink:

Affiche très bien faites mais bidon évidemment :slight_smile: par contre en bas à gauche c’est des vaisseaux et pas des speeder bikes :slight_smile:

De ce que j’ai tiré des vidéos de production ca serait un [spoiler]Jedi Starfighter nouvelle version ?[/spoiler] ?? :smiley:

celui qui tire les lasers verts ressemble beaucoup à un snowspeeder :d

Les trois sont pareils en même temps :smiley:

j’viens de m’en apercevoir :lol:

Ca me paraissait bizarre aussi que Vador est déjà son casque “définitif”, pour moi la technologie a évoluée (ou régressée :D) entre les deux trilogies donc il dut, logiquement, améliorer son armure au fil du temps (c’est bien ce qui s’est produit pour celles des clones/stormtroopers :wink: )

C pas le genre à faire du chichi pour son casque vador :slight_smile:

Certes, pas de façon esthétique, mais s’il peut remplacer sa pompe à oxygène DKX-3600 par une DKV-9000 qui lui permettrait de mieux respirer et d’avoir un air plus pur, je crois qu’il le ferait quand même…

:stuck_out_tongue:

C’est clair qu’il n’est pas très fashion le vador :confused:

ca semble pas faire partie des options :smiley:

L’affiche est forcément un Fake, on voit une image de Padmé venant de l’épisode II :wink:

@tt all

pas possible trop jeune han à l’époque :slight_smile:

Faudrais qu’il pense au watercooling aussi, parce que franchement, il fait plus de bruit que mon PC quand il respire. :smiley:

Plus sérieusement, la respiration de Vador, ça fait anachronie avec le reste je trouve, mais bon, grace à ça il est rentré dans la légende alors on va rien dire. :smiley:

C’est volontaire en même temps :slight_smile: si tu savais le bruit que ca fait une armure de storm quand tu marches vite (non un storm ne cour pas, impossible :D) !! LOL

Ca se passe 2-3 ans après attaque des clones, et je crois pas que ca s’étale sur des années, ou alors ca serait la première fois…

Selon les sources, on dit communément que luke passe pas mal de temps sur dagobah dans l’episode 5, en fait le temps pour faire le voyage à la vitesse d’un escargot entre Hoth et Bespin :slight_smile:

Plusieures semaines donc :slight_smile:

Au fait j’ai vu jedi academy à 30€ aujourd’hui à la fnac :slight_smile:

non c’est endor, endros c’est la confiture :stuck_out_tongue:

[:abricot]

Voui !! Et plus vite que ca !

Surtout que andor c’est là où t’achètes les clopes non ? :smiley: