Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Ca sera le film le plus sombre de tous, c’est un truc qu’on sait depuis longtemps, georges l’a suffisament annoncé :slight_smile:

Finalement ca donnera un tout plutôt cohérent quelque part… Episode 1 avec jarjar, episode 2 plus sérieux avec la romance, et episode 3 très sombre avec la fin des guerres cloniques, la fin des Jedi et ainsi de suite :slight_smile:

Ca donnera peu etre le meilleur des 2 trilogies :oui:
Avec le scenario beton qu’il a , si il n’y as pas trop d’incohenrence ca isque d’etre enorme :love:

j’ai peur de m’avancer trop vite, mais je crois bien qu’il sera le meilleur de tous, oui

moi, du moment qu’il y a Natalie Portman… [:-]

:smiley:

Ah voui !! Important ca :slight_smile: Mais [spoiler]Elle semble plus trop avoir sa taille si fine dans cet episode[/spoiler] :slight_smile: :wink:

:oui: je suis intimement convaincu :stuck_out_tongue:

Moi je préfère ne pas me pronnoncer, ca évite la déception ensuite :slight_smile:

[:kurdent] effet Mcdo :frowning:

bave bave

http://www.makeupart.i8.com/images/revenge_of_the_sith.jpg

La question : est-ce un fake ou pas ?

hmmmmm ça l’air vachement bien fait pour etre un fake.

En tout cas très belle affiche !

Vous avez vu les espèces d’ancètre de SpeederBike en bas à gauche ? Aura-t-on droit à une course-poursuite comme sur Endro ? :love:

Sinon, y’a l’Etoile de la Mort en haut, mais je ne pense pas qu’elle soit déjà construite dans l’Episode 3, dans ANH, elle vient juste d’être terminée… :heink:

si j’ai bien compris ilpourrait aussi y avoir une suite a l’épisode 6?
puisque parait il le siths continuent de perdurer apres luke!

En meme temps on voit le casque de vador mais je pense pas qu’on le voit de suite :slight_smile:

casque de vador + etoile noire je dirai fake :confused:

Le casque oui , l’etoile noir je sais pas .

c’est un fake oui :smiley:

on sait très bien que les affches sont dessinées et que ce ne sont pas des collages photos :wink: (d’autant plus que ces photos, on peut les trouver sur le net…)

je me disais aussi, pour moi c’est un fake :wink:

le titre aussi ?