Forum Clubic

Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août ! (page 14)

ceux la j’ai vu :slight_smile:

Voui les ET c’était très visible, et les wookies ca n’a rien d’easter eggs :slight_smile:

D’ailleurs la scène du sénat a légèrement été changée avec le DVD, des sénateurs sur la gauche de l’écran qui étaient des mecs de la production on été remplacés par les twilek rouge je crois.

Sinon les antennes c’est une erreur, enfin volontaire car ils pouvaient pas faire autrement je pense, mais c’est moche ce genre de trucs je trouve ! :smiley:

Y’a aussi, à ce que j’ai lu, un poster de pin-up dans le cockpit de la navette Tydirium, jamais vu non plus :??:

EDIT : dans le Retour du Jedi, je précise :stuck_out_tongue:

une double page de playboy, mais c’est dans le tantive IV dans a new hope à ce que je me souviens.

Je dirais plutôt quelque chose comme 58 jours moi :wink:

Certains trucs cachés sont comme le THX1138 écrit quelque part dans chaque film. Il n’est pas dit que le truc est visible, mais juste présent à un certain moment (tellement petit qu’on le voit pas)…nuance :wink:

:jap:

Ouhlalalal !!! Impossible pour moi de savoir si c’est fake ou pas mais concernant le retour du jedi ->

http://www.elgarsplace.com/millenniumfalcon_rotjdvd_haydenchristensen.zip

y’a quoi à voir sur la video ? O_o

Anakin en spectre à la fin de ROTJ qui apparait comme étant jeune, avant de passer du coté obscur…

moi j’y crois

Ce truc là est entièrement faux, ca fait longtemps que cette correction a été démenti sur Sithclan.net il me semble :wink:
Par contre, la correction concernant l’empereur dans l’Empire contre-attaque, c’est vrai :wink:

@tt

c’est clair que réflexion faite, on voit bien que c’est une prise ratée qui a été utilisée :d

Etrange, je viens de voir ça
Pourtant, j’avais lu que ce truc était abandonné…
:open_mouth: :open_mouth:

:jap:

La preuve

Comprend plus là :smiley: :smiley: :smiley:

comme on dit si bien :

wait’n see

Il est chiant à visiter ce site Sith Clan… j’aime pas leur interface du tout :frowning:

Rassuré pour le film ^^ perso je trouvait ca bien fait, mais pas suffisament pour être vraiment le film !!!

En tout cas, c’est pas vraiment logique, car c’est censé être des fantômes donc ayant l’apparence de la personne au moment de leur mort, ce qui ne vas pas avec un Anakin jeune…

@tt

voui précisément :slight_smile:

Par contre j’ai une nouvelle, de taille !!!

Mais elle est pas bonne :frowning:

Le titre d’episode 3 semble annoncé !!!

Mais il pue grave je trouve !

[spoiler]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER403fc8c79d3d9/images/403fc994509e9.jpg

(image de l’episode III) :ouch: Lucas a du dépensé un packet de fric pour les maquilleuses :smiley:
[/spoiler]
image spoiler

Ouhaaa !!! pas de spoiler là !!! Mets juste le lien STP :frowning:

c’est mieux ? :smiley: