Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Bon revenons en au sujet alors, le système Dagobah est-il présent ou prévu dans StarWars Galaxies ?

Cassin > bah sinon tu le trouves en occaz, ceux qui l’ont terminé ont du le refourguer ensuite…

Le systeme de Dagobah n est pas representé dans les planetes dispo… donc Non il n y a pas dagobah dans SWG.

Pour ce ki est de Jedi dans le jeu, il y en a beaucoup, tout simplement parce que, pour kelk un de motivé c est tres simple de faire 5 profs… j ai connu un gars, ki cherchait a Unlock sont Slot FS et il a fait 6 profs en 2 jours… donc voila…

J’ai cherché JA en occaze, mais j’ai rien trouvé d’intéressant, faudra que je surveille de temps à autre si y’en a pas un de mis en vente à un bon prix :wink:

En parlant de Jedi dans SWG, j’en ai croisé un tout à l’heure, j’étais en train de patiemment me soigner au centre médical (j’avais chopé une maladie en visitant le puit de Carkoon :D) quand deux types se sont provoqués en duel (c’est la seule façon de faire du PvP dans le jeu, enfin je crois) : y’en a un qui a sortit un sabre laser et qui a meulé l’autre en 5s :smiley:

PT2R :smiley: Le gars qui fait le malin et bang manque de cul il tombe sur un Jedi :smiley: Spa de chance ca :slight_smile:

A propos Dagobah c’est pas une planète plutôt qu’un système ? j’ai un doute…

Je suis en train de regarder l’Empire Contre Attaque, Luke dit bien “Tout va bien R2, mais je change de trajectoire, nous ne rejoignons pas les autres, nous allons dans le système Dagobah (je me demande si ça c’écrit pas d’Agobat)”.
Après, c’est peut-être une erreur de doublage, je sais pas.

http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=80
En effet, c’est le secteur de Sluis mais le système Dagobah. Etrange d’ailleurs qu’une planète perdue comme ca donne son nom à un système. Faudrait que je regarde ce que désigne un système aussi :smiley: (en théorie un soleil + groupe de planètes non ?).

je crois ke c est le nom de la planete ET du systeme…

Sinon pour le PVP dans SWG, il y a 3 facons, dont 1 quasi innutilisée.
LE Duel : 2 joueurs se chalendenge entre eux… en general c est pour le Fun, ou alors ce sont des boulays ki s amusent a duel tout le monde pqrce k ils se croient invincibles avec leur template de ROXXXOOOR…

La Galactic Civil War (GCW) : Le combat entre les rebels et les imperiaux… pour pouvoir se fighter il fo etre factionné (rebel ou imperial) et entre Declaré factionné… dans ce cas, 2 joueurs factionnés ennemis peuvent s attaquer sans preavis.

LA Guild War : 2 guildes peuvent se declarer l une lautre comme ennemies, les membres de ces guildes peuvent donc s attaquer sans preavis. Cette methode est quasi innutilisée, en premier lieu parce qu elle est assez peu connue des joeurs.

voili voilou

C’est clair qu’on ne peut pas se baser sur la VF pour les noms… :confused:
Quand on voit que dans ANH lorsque Leia donne à Tarkin le nom d’un avant-poste Rebelle, elle dit “Tatooine, ils sont à Tatooine” dans la VF, alors que normalement il s’agit de Dantooine…

Sinon, je reviens sur un truc :

C’est pas plutôt le système Corellien Talus et sa jumelle Tralus ?

Tiens, sinon hier j’ai croisé un rancorr apprivoisé dans les rues de Mos Esley, ça fait un choc quand on s’y attend pas :stuck_out_tongue:

Je me suis fait la même réflexion pour Talus / tralus :slight_smile: c’est les bazar qui orbitent autour de centerpoint :smiley:

C’est bien ce qui me semblait :wink:

ha oui je viens de m appercevoir… il ny a k une seule lune de Naboo dans SWG… apres, Rori et Talus sont les 2 planetes les moins visitées du jeu… j ai du mettre les pieds moins de 10 fois dessus en 1 an :smiley:

Sinon pour le rancor apprivoisé c est marrant en effet :smiley: aujour hui ca n a plus aucune utilité en combat mais pendant les premiers mois, si t avais pas une bestiole du genre dans ton groupe, tu te faisais demolir des ke l adversaire etait un peu costaud…
Aujourd hui on ne voit quasiment plus de bestioles apprivoisées (pets) parce ke vu leur engouement a une epoque, les devs ont decidés de diminiuer leur force… he bien maintenant personne n en utilise plus :D… Il est tres difficile de trouver un Master Creature Handler aujourd hui, alors k au mois de novembre, dans la moindre grande ville si on lancait une recherche on en trouvait minimum 4 ou 5 :smiley: sans compter les non master.

Un cadeau pour Startide, qui aime chercher les erreurs dans les films :
Les erreurs dans ANH
Dans ESB
Et dans RotJ

Tu les avaient tous trouvées ? :smiley:

(lien trouvé sur un autre topic :wink: )

Faudrait que je regarde en détails, je pense pas avoir tout trouvé car fondamentalement je n’ai jamais procédé à l’analyse des vieux films (faut le DVD pour faire du image par image :slight_smile: ).

En revanche sur episode 1 j’en ai beaucoup beaucoup :slight_smile:

lesquels ? :smiley:

ouf… le reflet du sabre de maul pas synchro avec le vrai sabre, le reflet des gens dans le vaisseau de la reine qui a pas tout le monde, les ombres qui déconennt lors de l’audience auprès de boss nass, le soleil qui est pas du même côté sur tous les plans quand Qui Gon rencontre jar jar et échappe aux droids…

et ainsi de suite :slight_smile:

Salut à tous ! Bon topic :smiley: :smiley: :smiley:
En parlant des Easter egg, je me demande parfois si c’est pas fait exprès…
Un bon aussi, dans l’épisode 2, les antennes du speeder (lors de la poursuite de Coruscant) qui jouent à cache-cache :smiley: :smiley:

Mais bon, tous ces détails ne se remarque pas, à moins d’être collé à l’écran, et de vraiment les chercher, et à force d’en chercher on en invente…

@ propos, saviez vous qu’il reste 299 jours :slight_smile: :slight_smile:

:jap:

ya aussi le Xwing qui se fait poursuivre par 2 TIE Fighters dans la poursuite de Coruscant :love: :d

Oui, un easter egg est toujours fait exprès, c’est une sorte de clin d’oeil :wink:

Mais perso j’ai jamais réussis à en voir un :stuck_out_tongue:

Par exemple ça j’ai jamais vu :smiley:

Je sais aussi qu’au Sénant dans la Menace on peut voir un pod avec des ETs dedans (et un autre avec des wookies), je les ai jamais vu :cry: (faut dire j’ai pas le DVD, juste la VHS, donc forcément, en pause c’est moins net :wink: ).
Idem dans l’Empire, il parait que dans le champ d’astéroïde il y en a un (d’astéroïde) qui est en fait une patate, jamais vu non plus…